13 bizzares animaux fait le buzz dans le monde en 2014


De plus étranges animaux de la Terre prouver que notre monde est un endroit étrange et beau
Animaux étranges
Le monde est rempli de créatures étranges et merveilleuses, et belles. Quiconque a regardé assez Animal Planet peut vous le dire. Mais il ya des animaux errants maintenant la Terre qui sont un peu plus étrange que la plupart. Toutefois, cela ne signifie pas qu’ils ne sont pas merveilleux – ou même belle. À leur manière.

Regardant vers le bas de cette liste, peut-être « beau » n’est pas le mot juste, au moins pour quelques-uns de ces créatures. Peut-être «spécial» serait mieux. Parce que pendant que pas chacun de ces animaux est exactement agréable à l’œil – nous cherchons à vous, rat de taupe nue – chacun d’eux a une place particulière et importante sur cette belle planète appelée la Terre.

Trop de ces espèces étranges et différentes sont actuellement en voie de disparition ou menacée. Comme notre copain le Oui-Oui, photo ci-dessus (et encore en dessous), qui est répertorié comme « Quasi menacé » et a effectivement été pensé pour être devenu éteint en 1933.

Consultez les photos des animaux les plus étranges de la planète et, bien qu’ils ne pourraient pas tous apparaître comme adorable comme un ours panda de bébé ou d’un panier plein de chiots, n’oubliez pas que chacun est un être unique et spécial.


Irrawaddy-doplhin
Le dauphin de l’Irrawaddy . Sérieusement, ce gars-là peut être un peu drôle d’aspect, mais comment pouvez-vous dire du mal d’un animal qui a un sourire permanent sur ​​son visage. Pas exactement un dauphin d’eau douce, la Irrawaddy vit dans les estuaires et le long des côtes près de la Nouvelle-Guinée, les Philippines et les régions avoisinantes. Certains groupes sont énumérés comme en danger critique, et l’Irrawaddy a le plus haut niveau de protection internationale.

Orcelle

Elephant-Shrew
Vous trouverez l’Elephant Shrew dispersés dans les forêts d’Afrique centrale et orientale. Ils ne poussent pas plus d’un pied de long, mais nous pensons que vous pouvez comprendre pourquoi on les appelle « les musaraignes d’éléphant ». Ce petit bonhomme au long nez est classée comme «Quasi menacé».

Elephant Shrew

Long-Eared-Jerboa
Le Jeroba est une sorte de saut rongeurs. Cette variété est particulièrement connu par le nom, « Long-oreilles Jeroba. » Hmm. Je me demande pourquoi? Ses oreilles sont seulement environ trois fois plus que le reste de sa tête. Cette petite créature drôle mais mignon vit dans le sud de la Mongolie et au nord-ouest de la Chine.

Jerboa à oreilles longues

Patagonian-Cavy
La Patagonie Cavy, ou Mara, peuvent sauter comme un kangourou ou courir comme un chien. L’espèce vit dans les prairies de l’Argentine centrale et du Sud et de leur population diminue rapidement, principalement en raison de la colonisation humaine continue et la destruction de leur espace de vie naturel.

Patagonian Cavy

Star-Nosed-Mole
Même sans son pif alien-consultant, le Star Nosed Mole, originaire de l’est et du nord des États-Unis et dans certaines parties du Canada, serait l’un des plus étranges à la recherche de la nature des créatures, au moins parmi les mammifères. Découvrez ces griffes bizarres. Voici un autre peu de bizarrerie: pendant la saison d’accouplement, au printemps, les testicules du mâle se gonflent d’être si grande qu’ils prennent temporairement près de 10 pour cent de son poids corporel. Contemplez que .

Étoiles nez Mole

Pink-Fairy-Armadillo
Cette créature peut sembler étrange, mais il a un nom à consonance belle. Le tatou fée rose est aussi l’une des créatures les plus insaisissables dans la nature, passer la plupart de son temps sous terre . Originaire d’Argentine, ils émergent dans la lumière du soleil surtout quand ils ont frappé une roche souterraine ou un autre obstacle qu’ils ne peuvent pas se déplacer. Ils creusent ensuite leur chemin vers la surface où ils sont souvent vus en tentant de traverser les routes, le plus souvent avec des résultats malheureux.

Armadillo Fée rose

Matamata-Turtle
La tortue Matamata vit principalement en Amérique du Sud et est parfois appelée la « tortue de crêpes, » pour des raisons évidentes. Comme beaucoup d’espèces, son environnement naturel est menacé par le développement, si l’avenir de la Matamata pourrait être mise en doute.

Matamata tortue

Gerenuk-466x700
Le Gerenuk vit principalement en Afrique de l’Est. Une douce créature qui dîne sur les plantes qu’il ramasse souvent sur, habitat haut de cette créature, comme tant d’autres, est menacée par l’expansion humaine.

GEREÑU

Naked-Mole-Rat
Voici notre copain le Nue. Il est originaire d’Afrique de l’Est et contrairement à d’autres espèces de rats-taupes , qui sont à peu près solitaires, ces charmants petits rongeurs vivent dans des colonies d’insectes comme , avec une reine qui porte le jeune, tandis que le reste des travailleurs nues rats de taupe à creuser les tunnels et apporter sa nourriture. Le rat-taupe nu peut s’avérer une créature incroyablement utile. Ils peuvent vivre entre 30 et 40 ans – 10 fois plus longtemps que la plupart des autres rongeurs – afin que les scientifiques tentent de comprendre si quelque part dans leurs gènes se trouve la fontaine de jouvence.

Nue

Long-Beaked-Echidna
Salon exclusivement en Papouasie-Nouvelle-Guinée, le long bec Echidna est un autre animal très insaisissable, rarement repéré par les humains. Malheureusement, quand ils sont vus, ils sont considérés comme une spécialité locale et finissent par être mangé, même si elles sont considérées comme une espèce menacée. Ils sont également l’un des rares espèces de mammifère qui pond des oeufs.

Long bec Echidna

Cantors-Giant-Soft-Shelled-Turtle
Géant à carapace molle tortue Cantor peut croître jusqu’à 100 livres, mais résidant principalement en Asie du Sud-Est , la population au Laos et en Thaïlande sont en train de disparaître et au Vietnam ce grand type est considéré comme éteint. Le Cambodge est toujours à la maison à une population en bonne santé, mais le commerce illégal de ces tortues menace de ce groupe ainsi. Le statut de cette tortue est répertorié comme « en danger ».

Chantres géant tortue à carapace molle

Saiga-antelope
Originaire de l’Asie centrale et l’Europe du Sud, l’antilope saïga est maintenant en voie d’extinction , principalement grâce à la chasse non réglementée, qui s’est généralisée après la fin de l’Union soviétique il ya plus de deux décennies. A cette époque, il y avait plus d’un million connu d’exister tout au long de la partie Kazakhstan, l’Ouzbékistan de la Russie et des pays environnants. Maintenant, il ya seulement environ 50.000 gauche.

Saiga Antelope

Aye-Aye
Dernier point, mais certainement pas moins, voici le magnifique petit Aye Aye , une espèce de lémurien qui ne vit que dans les forêts tropicales de Madagascar. Et même si nous trouvons ce petit bonhomme tout à fait adorable, il ya une superstition locale qu’ils sont mauvais, donc quand ils sont repérés, ils sont généralement tués. Cela rend cette merveille avec les yeux écarquillés une des espèces les plus menacées de Madagascar. Ces longs doigts peuvent ressembler à des griffes, mais ils sont vraiment juste bon pour se balancer sur les branches des arbres. Il n’y a rien mal à propos de cette créature. Alors ne laissez pas les faire disparaître. Embrasser une Aye Aye aujourd’hui.


Like it? Share with your friends!