Un dauphin a sauvé un chien des mâchoires d’un requin


Les gens si heureux ne sont pas dupes ici … c’est à partir d’un film appelé Zeus et Roxanne (voir les commentaires ci-dessous présente) et tous ces comportements sont ceux qui sont formés. Il s’agit d’un dauphin en captivité, et je trouve cela hypocrite d’un film avec un bon message à utiliser un en elle. L’histoire est basée hors d’un événement réel, mais celui que nous voyons ici est une reconstitution et complètement à l’opposé. Ici, nous voyons l’homme exploiter un dauphin, pas vraiment communiquer avec elle que le film affirme que nous devons faire. Hypocrisie typique de l’homme et de la crédulité. La raison de cette vidéo ne montre pas sur les appareils mobiles est en raison du droit d’auteur sur la chanson que vous avez utilisé, ce qui est vraiment gênant et enlève de la vidéo.

La ligne de fond et le message du film essayait, mais n’ont pas réussi à faire valoir en utilisant un dauphin en captivité: Les humains ont besoin de communiquer et de comprendre les sentiments de l’autre et ceux qui les entourent.

Autre Histoire:
Sur Marco Island, Floride un groupe de dauphins est venu à l’aide d’un chien perdu qui était tombé dans un canal et ne pouvait pas sortir. Les dauphins ont fait tant de bruit, il a attiré l’attention des personnes vivant à proximité, qui a ensuite sauvé le chien. Le chien était censé avoir passé 15 heures dans l’eau du canal avant il a été tiré par les pompiers et a retrouvé son propriétaire.
L’une des personnes dont l’attention a été capturé par les bruyants, les dauphins démonstratifs dit, « Ils étaient vraiment mettre en place un chahut, presque se échouage sur le banc de sable là-bas. Si ce n’était pas pour le dauphin, je n’ai jamais vu le chien »(Source: ABC7news). Selon lui, même si les dauphins n’ont pas persisté assez pour obtenir leur attention, ils chien serait mort dans le canal. Le chien était tombé sur le bord d’un mur de béton vers le bas dans l’eau assez loin qu’il n’avait aucune chance de se relever par lui-même. Le chien a été épuisée d’être dans l’eau froide pendant des heures, et probablement souffrant d’hypothermie.

Les dauphins ont été connus pour aider parfois les gens échoués ou blessés ainsi. En 2007, un groupe de dauphins a formé un anneau autour d’un surfeur qui a été blessé et saignant après avoir été mordu par un grand requin blanc. L’internaute a survécu parce qu’ils ont empêché d’autres piqûres. Personne ne sait exactement pourquoi les dauphins sont intervenus dans de telles situations d’urgence, et a contribué à sauver la vie des autres espèces. Autant dire qu’ils sont capables d’empathie et actions héroïques.


Like it? Share with your friends!