Adele entretient le buzz autour de son nouvel album « 25 » et une tournée en 2015 !


Un seul tweet a permis d’attiser la flamme et les rumeurs ont fait le tour du monde en un rien de temps. Adele serait de retour avant la fin de l’année avec son futur album 25.

Après 19 et 21, qui a connu l’énorme succès que l’on sait, Adele aurait terminé d’enregistrer les titres de l’opus. Pour l’heure, aucune information quant à l’orientation artistique qu’elle a prise n’a filtré. La chanteuse britannique entretient le buzz et garde le mystère.
Donc si on peut être quasiment certain qu’un premier single sera offert aux fans avant la fin de l’année, c’est une autre histoire pour une tournée.

En effet, le tweet des World Music Award a fait grandir la rumeur puisque le message indiquait clairement qu’une tournée en 2015 était en négociation. On a donc eu droit à des suggestions selon lesquelles la tournée américaine et au Royaume-Uni était confirmée et la tournée mondiale toujours en négociation.

Or, aujourd’hui, la patron du label XL Recordings a indiqué que toute l’histoire autour d’une supposée tournée était infondée.

Re-écoutez « Rolling in the deep » ci-dessous !

Nous pouvons donc nous demander s’il désire faire monter encore plus le buzz ou si la belle n’a pas envie de se lancer dans une tournée qui l’occuperait toute l’année prochaine.

En attendant, l’annonce (ou non) d’une tournée, nous restons à l’affût du premier single de 25.


Like it? Share with your friends!