Angel Di Maria a commencé son bolo avec Manchester United


Équipe stellaire de Manchester United a battu QPR à main Louis van Gaal sa première victoire en tant que gestionnaire.
Angel Di Maria, Ander Herrera, Wayne Rooney et Juan Mata ont tous eu sur la feuille de match que l’équipe de Van Gaal des Galactiques martelé en état de choc du côté de Harry Redknapp 4-0 à Old Trafford.
Van Gaal a donné Radamel Falcao une deuxième demi-débuts sur le banc tandis que Daley aveugles et Marcos Rojo ont fait leurs premiers départs dans le rouge de United.
Tous les trois impressionné, mais il a été la contribution de Di Maria qui mérite peut-être le plus grand éloge.
L’Argentin a donné aux fans Unies un aperçu de son potentiel dans le terne 0-0 à Burnley il ya deux semaines, mais sur ses débuts à domicile, il était tout simplement irrésistible.
La signature de £ 59,7 M étiré la défense loin avec une série de passes brillantes et il avait une main dans les quatre buts.
Van Gaal, qui avait fait quatre matchs sans victoire, voudra utiliser cette victoire comme un tremplin pour le reste de la saison.
Cette certainement senti comme le début d’une nouvelle ère à Old Trafford.
Unies, jouer dans un 4-4-2 en losange, a passé le ballon plus vite, ils étaient plus clinique devant le but et l’atmosphère à l’intérieur du sol était en liesse.
Avec 150 millions de livres de nouveaux talents à sa disposition, et des joueurs comme Mata, qui avait un match exceptionnel, Van Gaal a le potentiel pour atteindre un podium final, tel que décrit par ses employeurs, à tout le moins.
Malgré l’enthousiasme du public entourant l’arrivée de Falcao, Rio Ferdinand a reçu le plus grand accueil des supporters avant le coup d’envoi.
L’ancien demi-centre Unies, qui se plaint qu’il n’a pas eu un bon envoyer à l’été, a reçu une énorme ovation ainsi qu’un cadeau de Bobby Charlton juste avant le coup d’envoi.
Après le premier coup de sifflet retentit, il n’a pas fallu longtemps pour les anciens coéquipiers de Ferdinand, et de nouvelles signatures de United, pour le mettre sous une pression immense.
Mata a couru sur la gauche et fouetté dans un ballon parfait pour Rooney, mais mal-contrôlé et Ferdinand accroché le ballon clair.
Van Gaal a écrit dans ses notes d’avant-match qu’il était inquiet à propos de la nervosité de préhension ses joueurs à Old Trafford, mais ce n’était certainement pas le cas le dimanche.
Unies a adopté le ballon rapidement et en toute confiance, et ils testé la défense loin avec une série de croisements de taquinerie.
Herrera a tiré le ballon à Mata après une noix de muscade intelligent de Rafael, mais l’ancien homme Chelsea a skié son tir.
Sur la gauche, Rojo a lobé le ballon au poteau où Herrera pencha la jambe droite en arrière prêt à tirer une volée au but, mais Van Persie maladroitement entaillé le ballon de l’Espagnol.
Avec autant de pression sur eux, il ne semblait qu’une question de temps avant que QPR a concédé, et ils l’ont fait à la 23e minute.
Après une faute inutile sur Herrera par Clint Hill, Di Maria fouette une balle de curling sur la tête de quatre joueurs et le ballon a dérivé dans le passé Robert Green à sa deuxième poteau.
Au bout de quelques minutes de premier but Royaume de Di Maria, les hôtes presque remis QPR un itinéraire de retour dans le match. David De Gea, le plus souvent comme un opérateur calme, a couru hors de la boîte à essayer de défricher un champ à long botté de dégagement à partir de Niko Kranjcar.
Le gardien de but n’a pas réussi à communiquer avec Jonny Evans et la balle est tombée à Matt Phillips, mais il n’a pas réussi à mettre la balle dans le but vide et les fans de United respira.
Ces mêmes fans étaient sur leurs pieds, quelques instants plus tard, quand Unies déplacé 2-0.
Encore une fois Di Maria a joué un rôle important, la course de 50 mètres sur la gauche avant de jouer Rooney avec un superbe entre deux défenseurs. Le tir de l’attaquant a été bloqué, mais il a ensuite carré de Herrera, qui a foré le ballon au-delà vert.
Le Stretford End exigé États-attaque et ils l’ont fait. Juste avant la mi-temps Rooney a fait 3-0.
Herrera a joué un délicieux une-deux avec Mata et il a touché le ballon à Rooney, qui alimenté un tir bas passé vert.
QPR patron Redknapp a remplacé la colline avec Armand Traoré à la mi-temps et l’ancien défenseur d’Arsenal a fait une impression immédiate, la conduite à la défense de United avec un long terme. Il redressa pour Kranjcar, qui a tiré au but, mais De Gea coincé son pied droit juste à temps.
Un grand nombre de fans de United a augmenté pour applaudir Falcao comme il échauffé sur le côté. Ceux dont l’objectif est resté sur le jeu regardé États-sac quart.
Di Maria aventureux tenté un effort de 25 verges qui a atterri directement à la place aux pieds de Mata. L’Espagnol, trois mètres d’avance sur son plus proche marqueur Ferdinand, rentré le ballon derrière vert de 10 mètres.
Falcao est venu avec 23 minutes pour aller faire le lien avec Rooney et Van Persie dans un front de trois dévastateur.
Vulnérabilités défensives Unies ont été mis en évidence lorsque Tyler Blackett s’écarta pour permettre Eduardo Vargas pour tirer au but, mais il a traîné son effort à l’échelle.
Di Maria à l’étroit et a dû se détacher avec 10 minutes à jouer.
Vert renversé à long terme le tir Blind dans les dernières minutes, mais Falcao n’a pas pu arriver à temps pour marquer un premier but, non pas que cela importait.


Like it? Share with your friends!