Les joueurs de Chabab Atlas de Khénifra victimes d’un accident .

348

Accident-autocar

Un nouvel accident de la route a failli emporter de nombreuses vies, ce lundi 20 avril. Ce sont à nouveau des sportifs (mais adultes cette fois-ci) qui sont touchés. Leur autocar est entré en collision frontale avec une estafette.

Les joueurs du Chabab Atlas Khénifra (CAK) n’avaient pas eu le temps de goûter au nul salvateur qu’ils avaient arraché au stade du Chabab Rif Al Hoceima pour le compte de la 26ème journée de la Botola Pro. Un nul qui leur permet de maintenir l’espoir d’échapper à la relégation. Ce lundi matin 20 avril, de retour d’Al Hoceima, l’autocar transportant les membres de l’équipe est entré en collision frontale avec une estafette. Selon les autorités locales, l’accident est survenu vers 4h30 du matin dans la localité de Bouchbel à 46 Km de Khénifra. Cette même source précise que le chauffeur de l’autocar «a perdu le contrôle du véhicule avant de percuter violemment une estafette venant en sens inverse».

 

Le360 a tenté de joindre au téléphone le président du CAK Ibrahim Ouaba, en vain. Idem pour certains joueurs de l’équipe. Khalid Mhammass, ancien joueur du CAK et ami de plusieurs joueurs, nous a déclaré qu’il avait joint des responsables de l’équipe et des joueurs dès qu’il a appris la nouvelle. Selon lui, «les deux gardiens de but ont été blessés, mais sans gravité. Les autres joueurs, le staff technique et les accompagnateurs sont indemnes», souligne Mhammass. Pourtant, selon la MAP, onze blessés ont été évacués vers l’hôpital de Khénifra, un autre sur celui de Fès tandis que 17 autres blessés ont été acheminés vers l’hôpital de M’rirt qu’ils ont quitté après y avoir reçu les soins médicaux nécessaires.