Choumicha va présenter une émission de cuisine à la télévision belge


Choumicha présentera à partir du 19 juin prochain et pendant tout le mois de Ramadan, une nouvelle émission culinaire sur les chaînes flamandes ATV, TVL et TV Oost.

La célèbre cuisinière, qui proposera ses meilleures recettes de Ramadan, se considère comme un prototype de la femme marocaine. « Je suis le prototype de la femme marocaine, qui après une longue journée de travail, entame son deuxième emploi : préparer en peu de temps un repas sain, savoureux et nutritif. Je tente d’aider ces femmes en expliquant étape par étape des recettes simples à la télé. »

En vue du lancement de son nouveau programme, Choumicha s’est rendue à Anvers, où elle a rencontré le maire de la ville, Bart De Wever, qui trouve « chouette l’initiative d’ATV ».

« J’ai entendu de mon collègue marocain que Choumicha était une célébrité dans son pays. Il l’a surnommée le Jeroen Meus (célèbre cuisinier belge) marocain. Je suis convaincu qu’avec ce programme, ATV saura séduire un public de plusieurs milliers de personnes. », a déclaré Bart De Wever après sa rencontre avec la star de la cuisine marocaine.


Like it? Share with your friends!