Dave Franco et Conan O’Brien se lancent sur Tinder ! (Vidéo)


Invité jeudi du talk-show américain Conan, Dave Franco, l’acteur aperçu dans Nos pires voisins, a testé avec Conan O’Brien une application de dating. Prenant les choses au sérieux, les deux compères sont allés jusqu’à rencontrer devant les caméras l’une des jeunes filles contactées sur Tinder.
On trouve de tout sur Tinder, même des animateurs et acteurs américains. Petit rappel pour ceux qui ne connaissent pas Tinder : cette application permet de faire des rencontres. Une fois inscrite, la personne peut regarder les photos des inscrits du sexe opposé et liker si elle est intéressée. Si la cible like en retour, la conversation et la drague peuvent débuter.Populaire dans le monde, cette application a donné des idées à Conan O’Brien. Le présentateur américain a en effet choisi de la tester dans sa dernière émission. Une expérience qu’il a souhaitée partager avec Dave Franco, le petit frère de James Franco également acteur.

Première étape : la photo de profil. Dave Franco choisit de poser en riant comme s’il ne « savait pas qu’il était pris en photo »; une façon de faire croire qu’il a une vie géniale. Conan O’Brien joue de son côté les hommes très occupés car il pense que « ça plait aux filles ».Les deux acolytes se mettent ensuite à personnaliser leur profil respectif. Dave Franco, qui se rebaptise pour l’occasion Jengis Roundstone écrit ainsi : « J’adore porter des Crocs pour le style et pas pour leur confort et j’ai déjà entendu que je ressemblais à un pauvre mec : Dave Franco. » Conan O’Brien, alias Chip Whitley mise de son côté sur : « J’ai 42 ans, et les gens me disent que je ressemble à Conan O’Brien. »En quelques minutes, les deux hommes sont déjà en contact avec plusieurs femmes et vont d’ailleurs partir dans un van assez glauque rencontrer l’une d’entre elles !


Like it? Share with your friends!