Dear Kitten: Super mignon-Chat, le commercial (video publicitaire)


« Cher chaton, » une brillante nouvelle annonce qui se sent plus comme un court-métrage hystériquement drôle, déjà certains utilisateurs de Twitter appeler le plus grand commercial jamais. Bon, alors les utilisateurs de Twitter sont donnés à une touche de l’hyperbole de temps en temps. Mais si cette publicité n’est pas le plus grand jamais, eh bien, nous positionne comme un classique instantané, à tout le moins.

Et nous ne sommes pas seuls. publié par la nourriture pour animaux méga-fabricant Purina jeudi, « Cher chaton » a déjà roulé environ 2,4 millions de vues sur YouTube et donné naissance à son propre hashtag Twitter , # dearkitten. Si vous n’avez pas vu la vidéo, regarder, ci-dessus, et vous comprendrez pourquoi.

Si vous l’avez vu, vous aurez envie de regarder à nouveau – peut-être même non-chat-gens apprécieront cette tranche de l’humour intelligent tordu. Mais si vous êtes une personne de chat, ou avez déjà servi comme compagnon de l’homme à un ami félin fin, vous apprécierez celui-ci.

Le principe est assez simple. Il ya un nouveau chaton dans la maison, et le chat âgé à domicile veut répandre sa sagesse à la jeune minou, de faire sa transition vers sa nouvelle maison juste un peu plus facile.

La narration est effectuée par le comédien et artiste ligne Osée Jan « Ze » Frank, qui est devenu célèbre il ya Internet plus d’une décennie quand son site personnel a remporté un Webby Award et a été présenté dans un Time Magazine liste des «50 sites Web à visiter. » Frank sert maintenant un exécutif vice-président sur ​​le site Buzzfeed .

Dans cette vidéo, le chat aîné – exprimé par Ze Frank – avertit le nouveau chaton de la unsavoriness de nourriture sèche pour chats («ils nous enseigne à être astronautes ») et du monstre redoutable « Vah-KOOM » qui mange et cris dans le même temps.

Découvrez la vidéo et voir si ce n’est pas le meilleur commercial de chat que vous avez jamais vu. Nous sommes sûr que vous aurez envie de regarder plus d’une fois.


Like it? Share with your friends!