Emma Haslam: fait la dance du Pole à Got Talent de la Grande-Bretagne et prouve Big Is Beautiful

0
96

Emma Haslam ne ressemble pas à ce que vous pourriez imaginer quand vous pensez de la pole dancer expert typique, mais après avoir vu son apparition sur Got Talent britannique , nous sommes devenus croyants.

Le 27-year-old Haslam est un passionné de la danse de poteau qui fait ce qu’elle fait pour promouvoir une image positive de son corps, même si vous ne regardez pas comme un modèle de couverture de magazine. Elle a aussi tout simplement un amour pour cette forme de danse.
Emma-Haslam-pole-dancer-main-pic
Sur un épisode récent de la compétition de talent de succès, Haslam a soufflé le public et les quatre juges en finir avec son numéro mis à la chanson « Firework » de Katy Perry.

Elle s’est rapidement avéré que la chanson était un choix approprié pour son acte.

Vous pouvez voir l’incertitude sur le visage de tous les quatre juges – dont Simon Cowell – comme Emma Haslam révèle son talent. Pesant à 15 pierres (ou 210 livres pour ceux d’entre nous dans les États), cette jeune femme a prouvé son poids pour rien mais un certain nombre.

Avec confiance, elle a saisi la perche et a commencé, en tournant dans l’un des spectacles de danse les plus gracieuses et élégantes nous ayons jamais vu, pôle de danse ou autres.

Si vous ne nous croyez pas, cliquez sur le jeu et regarder par vous-même.
Quant aux données personnelles, Emma Haslam est marié avec une fille de trois ans (désolé, les gars), et elle participe à des compétitions de danse du pôle professionnel au Royaume-Uni.

Sa prochaine comparution sera aux Championnats du Pôle Yorkshire le 7 Juin.

En ce qui concerne son avenir avec Got Talent britannique est concernée, elle a révélé dans un récent message Facebook qu’elle n’a pas fait les shows en direct – sans doute parce que les producteurs ne savaient pas quoi faire de son acte unique.

La dernière fois que BGT a donné tout l’amour réel pour les danseurs était en 2009, lorsque la diversité troupe de danse ramassé une victoire sur Susan Boyle à la finale du concours de cette année.

Considérant qu’il a pris 10 d’entre eux de sortir de la victoire, il n’est pas étonnant BGT 2014 a décidé de passer sur un poteau danseur solitaire qui ne correspond pas à l’image stéréotypée de son sport.

Pourtant, Haslam est de ne pas laisser la perte obtenir son bas.

Selon son Facebook , elle continue à enseigner la danse dans son pôle Derby indigène, Royaume-Uni. Le sport a repris un peu de respect intégrer ces dernières années en dépit de la mise en il est le plus souvent associé.

Que pensez-vous, Inquisitr lecteurs? Si Got Talent britannique ont gardé Emma Haslam autour de vous et étaient aussi étonnés par ses mouvements que nous étions?