Justin Bieber et Selena Gomez, une relation sans engagement sérieux ?


Alors qu’on s’attendait à une demande en mariage dans les prochains jours, le London Evening Standard révèle que Justin Bieber ne veut pas s’engager avec Selena Gomez. « Le Baby Singer » aurait opté pour une relation libre avec sa « heartbroken girl ».
Récemment réconcilié avec Selena Gomez, Justin Bieber a été aperçu avec Chantel Jeffries, son ex. Un proche du «Baby Singer » a confié à Hollywoodlife que le Canadien était influencé par ses amis, avec qui il passe maintenant une grande partie de son temps. « Il veut une relation sans engagements avec Selena, et il pense qu’il y arrivera. Les gars avec qui il traine en ce moment ont ce genre de relation et n’arrêtent pas d’en parler. Il est maintenant tenté, lui aussi, par ce genre d’aventures », s’inquiète la source proche du jeune artiste.
justin-bieber-a-ecrit-des-chansons-sur-sa
« Selena Gomez est hypnotisée par Justin Bieber »

Cependant, les amis de Selena Gomez pensent que la jeune femme est sous l’emprise du Canadien. Justin Bieber lui aurait même fait un lavage de cerveau. « Elle ne semble pas se soucier du temps qu’il passe avec d’autres femmes et du fait qu’il ne soit pas toujours honnête avec elle. Elle est hypnotisée », a confié une proche de la Texane.


Like it? Share with your friends!