La bande-annonce du film HD : Bob l’éponge 2 Un Héros sort de l’Eau

135

En attendant la sortie en 2015 de Bob l’éponge 2 : un Héros sort de l’Eau, nous vous proposons d’en découvrir le trailer doublé en français.

En 2004 (l’année suivante en France), Bob l’éponge s’était essayé au film d’animation, une tentative heureuse puisque cette adaptation avait rapporté plus de 140 millions de dollars à Paramount Pictures (après en avoir coûté 30 millions). Le tournage de sa suite n’a cependant débuté qu’en octobre dernier, tournage car, il convient de le préciser, Bob et sa troupe vont être confrontés au monde réel.

Ce faisant, ils apparaîtront en images de synthèse, contrairement au pirate Álameda Jack qui sera interprété par Antonio Banderas, un acteur fait de chair, d’os et de poils. Celui-ci cherchera à s’emparer de la toute dernière page d’un livre magique qui lui permettrait de dominer la mer. Bob, Patrick et les autres tenteront de la récupérer avant lui, afin de pouvoir écrire leur histoire et s’autoriser au passage quelques fantaisies.

Bob l’éponge 2 : une VF identique à celle de la série ?

Au niveau du doublage français, les voix habituelles de la série semblent bien toutes présentes, à l’exception peut-être de celle de Carlo pour celles et ceux n’ayant pas suivi la série à partir de la saison 7. C’est en effet Michel Mella qui interprète désormais vocalement le calamar en lieu et place de Henri Courseaux.

En 2015 et en 3D

Bob l’éponge 2 : un Héros sort de l’Eau n’est toutefois pas attendu avant l’année prochaine dans les salles obscures. Il y débarquera le 13 février 2015 aux États-Unis et cinq jours plus tard en France. Et puisqu’il est prévu qu’il soit projeté en 3D, la séance devrait logiquement être plus onéreuse qu’en temps « normal ».