La réaction à le but de Ramos à l’Hôtel Four Seasons en Arabie Saoudite


Fans du Real Madrid ont éclaté lorsque le but de la tête a pris le match en prolongation

Atlético Madrid de La Liga triomphe, obtenu le week-end avec un match nul à Barcelone, était tout à fait remarquable. Si le club devait faire le double, avec une Ligue des Champions finale contre les rivaux locaux féroces Real Madrid à l’horizon, les réalisations de Diego Simeone doivent descendre parmi les plus grands dans l’histoire récente de gestion.

Lorsque Simeone, qui avait deux sorts à Atléti en tant que joueur, a pris en charge l’équipe dans la trêve hivernale de la saison 2011-12, ils étaient 10 en Liga. Plus pertinemment, le club était dans une situation financière assez désastreuses. Leur budget annuel est seulement un quart de Barcelone de.

Dans la première saison de Simeone en charge, le club a remporté la Ligue Europa et a terminé deux points ci-dessous les lieux Ligue des Champions. Ils ont écrasé Chelsea en finale de l’UEFA Super Coupe ultérieure de l’été prochain avant de terminer la campagne en troisième et gagner la Copa del Rey. Si Atlético gagner la Ligue des champions ce week-end, Simeone aura remporté cinq des grandes finales disponibles pour les clubs en Espagne en moins de trois ans. Il pourrait faire six dans la finale de la Super Coupe d’Espagne en Août.

Il reste un grand si. Real Madrid aura été déçu de manquer sur la ligue dans une saison où Barcelone réalisée en dessous du pair. Carlo Ancelotti sera donc désespérée pour retourner la Ligue des Champions à Bernabéu pour la première fois en 12 ans, avec un double de leur propre tasse à jouer, après avoir obtenu de la Copa del Rey contre le FC Barcelone gloire.

Le résultat de la confrontation de samedi à Lisbonne pourrait bien dépendre de l’absence éventuelle d’un certain nombre de joueurs clés de chaque côté. Appariement portugais du Real Madrid Pepe et Cristiano Ronaldo ont manqué quelques matches pour cause de blessure, mais les deux peuvent être disponibles, ce dernier presque certain à jouer si il est à 100% apte ou non.

Bien que l’importance de Ronaldo ne peut pas être surestimée, Ancelotti sera tout aussi vif que le controversé centre-arrière est également prêt. Raphaël Varane est l’un des meilleurs jeunes défenseurs centraux dans le football européen, mais il suffit de regarder à la demi-finale contre le Bayern de comprendre comment bien Pepe joue.

Le défenseur a reçu notre homme de la sentence de match dans le deuxième travail de démolition de la jambe, en dépit de son partenaire en défense, Sergio Ramos, marquant deux buts dans le match. Pepe a obtenu une cote de 9.83 ayant fait une passe décisive, quatre interceptions, cinq plaqués, cinq duels aériens et 11 jeux.

Un joueur certain de manquer est Xabi Alonso, avec l’Espagnol ayant ramassé un inutile, réservation coûteuse contre le Bayern. Le Real Madrid a dû faire face sans le milieu de terrain sur un certain nombre de reprises cette saison, Alonso ayant commencé seulement 23 de leurs 38 matches de championnat. L’équipe a gagné une plus grande proportion de leurs jeux sans Alonso dans la ligne de départ (80%) qu’avec lui (65,2%) dans la ligue cette saison, mais ils ratera sa capacité à briser le jeu en face de l’arrière quatre. Le côté a concédé 1,13 buts en championnat par match sans lui comparé à 0,91 quand il a été dans le line-up.

Il est susceptible d’être entre Sami Khedira et Asier Illarramendi pour remplacer Alonso, qui ont tous deux commencé le week-end. Avec l’allemand ayant joué moins de deux heures d’action depuis un ligament blessure au genou en Novembre, ce dernier peut obtenir le feu vert et les fans auront été encouragé par son affichage contre l’Espanyol. Avec 105 touches, une précision de passe de 93% et cinq plaqués, Illarramendi gagné notre homme du match avec un score de 8,3.

Le point de titre de champion de l’Atlético le week-end a eu un coût. Tant Diego Costa et Arda Turan ont été blessés dans la première moitié du décideur au Camp Nou. Costa a déjà été exclu de la finale et l’international turc est très incertain.

Refuser toute l’équipe de leur meilleur buteur et ils auront du mal, mais les objectifs 27 de la ligue de Diego Costa de cette saison ont représenté 35% de moyenne générale de Atléti. Quand vous considérez que le chanteur de feu a également marqué huit buts en huit matchs de la Ligue des Champions cette saison son importance est encore plus clair. L’homme qui est susceptible de conduire la ligne en son absence, David Villa, n’a pas réussi à marquer un but dans ses six matches de la compétition et n’a pas compensés 14 apparitions toutes compétitions confondues depuis un doublé contre Celta Vigo au début de Mars.

Que seul le Costa a marqué plus de buts pour le club en Ligue des Champions cette saison que Arda (quatre) sera un souci. L’ancien meneur de jeu de 27 ans a peut-être pas été à son meilleur niveau cette saison, en particulier dans la ligue ayant marqué des buts moins (trois) en 30 matches de Liga qu’il a en sept matches de Champions League, mais il reste un joueur clé de création de même.

Il n’est pas étonnant que depuis qu’il a rejoint en 2011, l’Atlético ont marqué plus de buts par match (1,81) avec Arda dans la ligne de départ que sans lui (1,55). Bien que n’étant pas en pleine forme, le milieu de terrain a encore créé une occasion de jeu ouvert plus souvent que tout autre coéquipier de faire cinq ou plus de la Liga commence cette saison (toutes les 58,4 minutes).

Indépendamment des absences des deux côtés, ce sera un spectacle extrêmement intrigante. Il a été tenté d’écrire Atlético de toute la saison et ils ont prouvé sceptiques avaient tort sur toutes les occasions. Leur capacité à faire face aux hommes disparus pourrait être crucial. Real Madrid tentera butin parti de l’Atlético, mais aucun résultat pourrait diminuer les réalisations du côté de Simeone.

Toutes les statistiques fournies par WhoScored.com , où vous pouvez trouver encore plus de statistiques, y compris les données en temps réel dans le jeu et unique joueur et évaluations de l’équipe.


Like it? Share with your friends!