L’afrique toujours on danse malgré les problèmes


Pauvre mais pas misérable! Certains pays devraient prendre l’exemple !

Ghetto Kids Dancing Sitya Loss New Ugandan music 2014 DjDin.

Eddy Kenzo est un artiste de l’Afrique de / ougandais populaire qui a été montée progressivement à la célébrité au cours des derniers mois. 25 ans Kenzo est célèbre pour son single « Perte Sitya», qui a été parmi ses plus grands succès de 2014. Eddy Kenzo est cependant gagne rapidement en popularité pour ses vidéos musicales uniques. Alors que la plupart des autres artistes dépensent des millions de dollars de décors et accessoires pour leurs clips impeccables, Eddy a tout d’une approche différente.

L’USP des clips de Eddy Kenzo sont sa simplicité inhérente. Ils semblent en vedette des artistes locaux talentueux, généralement ghetto enfants du monde Ouganda qui effectuent à ses airs dans le plus rural de paramètres avec absolument aucun des accessoires ou des millions de postes de dollars, et à première vue, pas même beaucoup de pratique. Dernier clip de Eddy intitulé « Jambole » est le meilleur exemple de cette danse improvisée et talentueux. Effectué par des enfants pas plus de 14 ou 15 ans, à la fois la musique et les spectacles vous laissera hypnotisé. Il suffit de regarder la vidéo ci-dessus et de voir par vous-même. Le talent que ces enfants issus de milieux pauvres possèdent dépasse l’imagination. Surtout regarder la petite grosse dans la danse rose à l’air. Tous ses mouvements ont l’air si naturel, mais poli.

Ce n’est pas la première vidéo que Eddy Kenzo a téléchargé avec des gens au hasard danser sur ses chansons. Son plus tôt frappé perte Sitya a aussi une version « Ghetto Kids» qui a effectivement recueilli plus de vues que la vidéo de musique originale. Plus de 3 millions et compter! Nous avons intégré pour vous ci-dessous.


Like it? Share with your friends!