Le Barça et le Bayern se chambrent sur Twitter

79

Mercredi, le gros choc des demi-finales de la Ligue des Champions opposera le FC Barcelone au Bayern Munich. Les deux clubs ont déjà commencé la bagarre en se chambrant amicalement sur les réseaux sociaux.

Le PSG et Chelsea l’avaient déjà fait à plusieurs reprises (notamment la saison dernière), cette fois c’est le Barça et le Bayern qui « se chauffent » sur les réseaux sociaux avant la demi-finale tant attendue de mercredi soir.

« Nous sommes impatients de vous affronter! Etes-vous prêts pour ça? », demande le Bayern avec une vidéo des gestes techniques de Thiago Alcantara.

« Venez seulement. Nos joueurs savent aussi faire ça! », répond le Barça, avec une séquence où Messi et Neymar jonglent avec un ballon.

« Très bien, mais vous ne gagnez pas seulement avec des gestes techniques », reprend le champion d’Allemagne, en énumérant son palmarès impressionnant.

L’occasion pour le club catalan d’embrayer lui aussi sur tous les titres collectifs qu’il a déjà gagnés. En ajoutant évidemment que Xavi est le joueur le plus capé de l’histoire de la Ligue des Champions et que Messi en est le meilleur buteur.

« Nous sommes les meilleurs quand il s’agit de fêter les titres », relancent les Allemands, avec une vidéo de la fête du dernier titre, acquis il y a quelques jours.

Réponse du Barça: « Nous aimons aussi fêter ici », avec la photo du Camp Nou en arrière-plan, là où se déroulera le match mercredi.

Finalement, les deux clubs se sont souhaités mutuellement bonne chance. Le match est lancé!