Le mariage de Kim Kardashian et Kanye West fait le buzz en instagram


Pour les clients qui fréquentent le mariage de Kim Kardashian et Kanye West, le spectacle d’une semaine était la conduite à grande vitesse. « C’était un roller coaster, mais de la meilleure façon, » un client raconte les gens dans la couverture de l’histoire de cette semaine. «C’était un fou, sans escale, rêve incroyable. »
images
Mais il y avait au moins un moment de calme au cours de la cérémonie au Forte di Belvedere à Florence, en Italie, le 24 mai: Quand le couple selon leurs vœux auto-écrit , qui présentait « un peu d’humour et beaucoup d’amour », dit un participant. L’marié « m’a dit qu’il les avait pratiqué en face d’un miroir à plusieurs reprises de les commettre à la mémoire », dit le participant. « Il n’a pas fait d’erreurs. »

Donc, nous savons déjà que le week-end du mariage de Kim Kardashian et Kanye West était tout aussi somptueux et over-the-top comme prévu. D’un énorme mur de roses et de pivoines à leur cérémonie en Italie à Lana Del Rey, Andrea Bocelli et John Legend chanter tout au long du week-end, c’était vraiment un mariage pour les livres – oh, et ​​n’oublions pas que tout voyage de Paris à l’Italie surprenant chose .
kim-kardashian-wedding-dress
Nous pourrions aller sur et sur la façon dont les noces de opulent Kimye étaient, pour ainsi éviter toute confusion sur combien grande était, voici notre échec de leur week-end de mariage en chiffres:
$ 2,800,000: Le montant que le coût de mariage, selon une estimation de E! – Non compris la semaine, ils ont passé à Paris avant le mariage réel en Italie. Hey, la location de jets, la sécurité, les voitures et les chambres d’hôtel au Four Seasons pour vos invités ne viennent pas pas cher, non?
500: Le nom de l’transport automobile pratique pour chaque invité. Chacun des 200 invités avait sa propre chauffeur pour une Mercedes-Benz S500 Hybrid, selon Vogue.com.
200: Le nombre de personnes qui auraient été sur le mariage et la réception, y compris Jonathan Cheban, Simon Huck, Rachel Roy, LaLa Anthony, Brittny Gastineau, Jaden Smith, Ray Romulus, Monica Rose, Robin Antin, Chrissy Teigen, John Legend, Carmelo Anthony, Q-Tip, Blac Chyna, Valentino, Alexander Wang, Riccardo Tisci, Joe Francis, Big Sean, Tyga, commune, Lorraine Schwartz, David Blaine et autres.
20: Le nombre de discours de mariage minutes Kanye était, sans surprise. Les invités ont vraiment pour elle comme il le dit, « Ils se sentent comme c’est bon de vous mettre sur le tabloïd couvre à la vente de votre image de vous utiliser dans une parodie SNL », selon Us Weekly. « Nous ne négocions pas. Nous ne sommes pas comme ça. Nous ne sommes pas stupides. L’incroyable famille Kardashian sont une industrie! … Nous sommes des guerriers! Il n’est pas une personne à cette table qui n’a pas eu à nous défendre, à un moment ou autre. Lors de cette table … la combinaison de pouvoirs … peut faire du monde un meilleur endroit « . Il a également appelé Kim le «célébrité idéal … l’art idéal. »
732467-kanye-west-kim-kardashian-637x0-2
A noter également: Il a dit lors de son dîner de répétition que «la manière de Kim plus belle que j’ai du talent. » Aimez-vous, Kanye.
8: La quantité de plats sur le menu de leur mariage, créés par le restaurateur trois étoiles Michelin Giorgio Pinchiorri, y compris: des pâtes maison de Mezzelune, lotte filet, filet de bœuf et sorbet à la fraise.
Plus de The Knot: Un mariage grange antique En Hillsdale, WI
7: La quantité de niveaux sur leur gâteau de mariage, faite par Galateo Ricevimenti.
5: Le nombre de lune de miel de la station de Kimye étoiles est. Le Castlemartyr Resort à Cork, en Irlande, remonte au 17ème siècle.
4: Le nombre de personnes portées disparues. Jay Z, Beyonce, Anna Wintour et, plus surprenant de tous, le frère de Kim, Rob Kardashian, étaient tous MIA sur le jour du mariage de Kimye. Bey ne donnent Kim un shout-out le jour de son mariage, en disant: « Je vous souhaite une vie d’amour inconditionnel. Dieu bénisse votre belle famille. »
3: Le nombre de spectacles tout au long du week-end. Lana Del Rey a réalisé trois chansons pour le couple à leur dîner de répétition (y compris les « Summertime Sadness », donc approprié pour un temps heureux, non?), Et Andrea Bocelli et John Legend a chanté au mariage et réception.
2: Le nombre de robes de mariage de Kim portait. Sa robe dans l’allée était une robe de dentelle blanche personnalisé Givenchy Haute Couture, et sa robe pour la réception était un perlé Balmain mini-.
1: Le nombre de chariots tirés par des chevaux en fouettant Kim et Kanye à leur dîner de répétition à Versailles.


Like it? Share with your friends!