Le père de Nabilla, un musulman très pratiquant


Nabilla va beaucoup mieux. Quatre mois après avoir été libérée de prison, la jeune femme fait son grand retour médiatique. Et alors qu’elle espère pouvoir revoir librement son compagnon, c’est un autre homme de sa vie que la bimbo vient de retrouver.

Cela faisait plus de cinq ans qu’elle n’avait plus eu de contact avec son père. Nabilla vient pourtant de renouer avec cet homme avec lequel elle n’avait eu que des conflits depuis que ses parents avaient divorcé alors qu’elle n’avait que 13 ans.

Interrogée par Frédéric Beigbeder pour le magazine Lui, la jeune femme est revenue sur ses récentes retrouvailles avec son père. « Je l’ai revu il y a un mois. Je me suis dit que j’avais du temps et que je me sentais prête », explique-t-elle. « J’ai fait la démarche et il a accepté. Je pensais qu’il allait être plus catégorique mais en fait il était hyper sympa. Il m’a dit que ce n’était pas le chemin qu’il aurait aimé que je prenne mais il m’a dit qu’avec un rien j’avais réussi à créer quelque chose. Du coup, il pouvait pas ne pas me féliciter pour ça ».

Lorsque Frédéric Beigbeder lui demande si la religion musulmane a un quelconque lien avec ses rapports conflictuels avec son père, Nabilla répond par la positive. « Évidemment », lance-t-elle. « Lui, sa femme est voilée. Elle a 25 ans. Et il fait la prière huit fois par jour. Moi, je suis l’inverse de ce qu’il souhaite pour une femme ».


Like it? Share with your friends!