Le Real Madrid a enfin trouvé une solution pour Zidane !


Désireux de troquer son costume d’adjoint pour celui d’entraîneur, Zinedine Zidane ne quittera pas pour autant le Real Madrid. La Casa Blanca lui aurait d’ailleurs déjà trouvé un poste.
le-real-madrid-offre-une-solution-a-zidane_132312
« Je ne bouge pas, je reste au Real Madrid. » Début juin, Zinedine Zidane a donc mis un terme aux rumeurs concernant son avenir. Courtisé par les Girondins de Bordeaux et l’Inter Milan, désireux de prendre les rênes de l’AS Monaco, l’adjoint de Carlo Ancelotti a finalement décidé de parfaire ses armes de coach chez les Merengues. Sans doute refroidi par des propositions qu’il n’a pas jugées suffisamment séduisantes ou par le manque d’intérêt de certains cadors de la scène européenne à son égard, ZZ va donc poursuivre son bout de chemin à Madrid.
Mieux, le journal espagnol Sport annonce même que le Real aurait trouvé le poste idéal pour permettre à son ex-numéro 5 d’assouvir ses velléités d’entraîneur sans faire d’ombre à Carlo Ancelotti. En effet, Zidane pourrait rapidement être nommé coach du Real Madrid Castilla. Un honneur, mais surtout un véritable challenge puisque la filiale des nouveaux champions d’Europe a été reléguée en troisième division. Un flop qui a d’ailleurs coûté la tête au recruteur madrilène Paco de Gracia.

Zidane sera-t-il pour autant ravi d’entraîner une formation promise à la troisième division alors que certains de ses ex-partenaires chez les Bleus ont démarré à Bordeaux ou Monaco ? Ancien entraîneur des jeunes du Real, Zizou démarrerait toutefois dans l’ombre avec l’objectif de succéder un jour à Ancelotti. Sport ajoute cependant que le président merengue Florentino Pérez fait tout son possible pour le Real Madrid Castilla soit sauvé administrativement en profitant des difficultés économiques de certaines formations présentes en deuxième division telle que Murcie. Affaire à suivre.


Like it? Share with your friends!