LeBonCoin : un tanga brésilien très sexy fait le buzz


Alors que la Coupe du monde au Brésil se termine et que la France devra se contenter des quarts de finale, pourquoi ne pas se mettre aux couleurs du Brésil ?
46226
C’est de saison ! Les beaux jours arrivent, les vacances sont déjà là pour beaucoup et la Coupe du monde au Brésil touche à sa fin. Cette annonce pour un maillot brésilien tanga de couleur rouge tombe donc pile au bon moment. Rien de tel pour se remettre dans l’ambiance de la Coupe du monde et faire la fête en attendant la diffusion de la grande finale le 13 juillet prochain.

>> Le Bon Coin : il vend la culotte sale (et sexy) de sa femme ! << Une annonce sexy, mais sage Dans cette annonce finalement très sobre, on trouve tout de même trois photos très hot qui présentent le tanga brésilien, mais aussi la mention finale « sexy » au cas où le message ne serait pas bien passé simplement avec les photos. « NEUF Taille : 38 º Marque: Rio de Sol º Tendances: Couleur uni rouge º Bas taille basse º Bas coupe brésilienne º 85% Polyamide, 15% Élasthanne º Fibre de LYCRA® Xtra Life º Entièrement doublé º Fabriqué au Brésil Sexy » Gageons que cette annonce devrait rapidement trouver preneur, si ce n’est pas déjà fait. Et rendez-vous ce 13 juillet pour assister à la conclusion de la Coupe du monde au Brésil.


Like it? Share with your friends!