Les deux wags qui dominent le Mondial


BUZZ — De toutes les compagnes et épouses des joueurs du Mondial, Bruna Marquezine, petite amie de Neymar, et Yolanthe Sneijder, épouse du meneur de jeu hollandais, sont celles qui suscitent le plus d’attention sur le Net et ailleurs.
1900277_pic_970x641
NETHERLANDS-CINEMA-PEOPLE

neymar and bruna-marquezine8

Yolanthe-Sneijder-Cabau-210513913
Le terme de «wags» désigne les épouses et compagnes des stars du foot, devenues quasi aussi connues qu’eux de nos jours. A chaque compétition, le jeu consiste à savoir laquelle attirera le plus l’attention sur elle, suscitera le buzz sur la Toile. Incontestablement, pour l’heure, la palme revient à Bruna Marquezine, la petite amie de Neymar, l’idole des adolescentes brésiliennes, et à Yolanthe Sneijder, la sulfureuse épouse de Wesley Sneijder, le meneur de jeu hollandais. A 22 ans, la vie sentimentale der Neymar ressemble déjà à un roman. Né d’un premier amour, son fils David Lucca fêtera ses 3 ans en août prochain. Mai aujourd’hui, c’est la relation tumultueuse qu’il vit avec Bruna Marquezine, jeune héroïne de telenovelas, qui tient en haleine tout le pays. Ils s’étaient connus en février 2013 dans une école de samba de Rio.

Madame Sneijder vedette de la télé-réalité

Après leur séparation au début de cette année, Neymar s’était consolé dans les bras de Gabriella Lenzi, top modèle brésilien. Mais ces derniers jours, et le buzz ne cesse de prendre de l’ampleur, Bruna Marquezine a, de nouveau, assisté à plusieurs entraînements de la Seleção. Neymar a même posté un selfie très complice avec elle, manière de confirmer qu’ils étaient à nouveau ensemble. Jugé hors de forme voilà quelques mois, Wesley Sneijder s’est délesté de ces kilos superflus au moment pile. Derrière cette résurrection, toute la Hollande devine la patte de Yolanthe. A la fois actrice, chanteuse et présentatrice télé, élue trois fois femme la plus sexy des Pays-Bas, elle est aussi connue que son mari. Aujourd’hui, elle anime sa propre émission de télé-réalité baptisée en toute modestie «Yolanthe». Pour en savoir plus sur ces charmantes wags, consultez notre galerie photos…

Pour en savoir plus, consultez la nouvelle application Le Matin Dimanche sur iPad ou notre E-Paper pour une lecture sur votre ordinateur personnel.

Toutes les wags du Mondial


Like it? Share with your friends!