Marrakech Du Rire 2014 : Jamel Debbouze, Michael Youn et Jeff Panacloc en interview


20818
A la veille de la diffusion de Jamel et ses amis au Marrakech du Rire, demain soir sur M6, meltyBuzz vous fait partager en exclusivité le rendu de ses rencontres dans la ville ocre avec Michael Youn, Jeff Panacloc et Jamel Debbouze, questionné par nos soins durant la conférence de presse.
FESTIVAL-MARRAKECH-DU-RIRE-4
Evénement demain soir sur M6 avec la retransmission de Jamel et ses amis au Marrakech du Rire. Une manifestation à laquelle meltyBuzz s’associe pleinement, rendant compte toute cette semaine légèrement spéciale de ses rencontres dans la ville forteresse du royaume chérifien. Après avoir fait la part belle hier à Baptiste Lecaplain, Tony Saint-Laurent ainsi que l’Arabe et le Juif lors de ce Marrakech du Rire 2014,

intéressons-nous aujourd’hui à une autre brochette d’artistes qui a littéralement enflammé le palais Badii durant le gala, point d’orgue du festival. À commencer par le maitre de cérémonie himself, Jamel Debbouze, qui interrogé par votre cher serviteur lors de la conférence de presse attenante à l’événement, a évoqué son souhait de voir le festival devenir « une plaque tournante de l’humour international ». Le meilleur moyen pour y arriver et rendre la manifestation « pérenne » étant selon lui que « les artistes se l’approprient ».
jamel-pl_reference_article

Un crédo que son pote Michael Youn met un point d’honneur à illustrer, répondant toujours à l’appel quand il s’agit de faire le show à Marrakech. C’est ainsi grimé en Pharrell Williams qu’il nous a livré son point de vue sur l’évolution du MDR : « Je suis impressionné par l’ampleur que prend le festival, le travail que fait Jamel et toutes ses équipes… ». Symbole de cette bonne santé, l’événement est devenu une jolie vitrine pour la jeune génération d’humoristes, dont Jeff Panacloc est une belle figure. Revenu pour la seconde fois à Marrakech, celui qui a dépoussiéré la ventriloquie, s’est à coup sûr fait une jolie place sous le soleil marocain. Son sketch que vous découvrirez demain soir sur M6 suffira à vous en convaincre. Êtes-vous un fidèle de Jamel et ses amis au Marrakech du Rire ?


Like it? Share with your friends!