Mercato Buzz: Verratti au Real pour payer le transfert de Pogba ?


Titulaire indiscutable dans les rangs du PSG cette saison, Marco Verratti serait dans les petits papiers du Real Madrid. Les Merengue seraient prêts à lâcher 40 millions d’euros pour obliger le club de la Capitale à le vendre cet été.
img-marco-verratti-psg-contre-leverkusen-1392765990_620_400_crop_articles-180743

verratti-sur-la-bonne-voie_115425
Marco Verratti en route pour le Real Madrid ? Sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2018, l’Italien s’est imposé cette saison comme l’une des valeurs sûres du club francilien. Élément indispensable du milieu de terrain aux-côtés de Thiago Motta et Blaise Matuidi, et ce malgré l’arrivée de Yohan Cabaye, Verratti ne manquerait pas de prétendants. Le Real Madrid serait revenu à la charge sur le marché des transferts.

Ça peut vous intéresser :
Mercato – PSG – Verratti : «Quand Paris ne voudra plus de moi…»
113917-large
40 MILLIONS POUR FAIRE CÉDER LE PSG ?
A en croire La Gazzetta dello Sport, qui relaie l’information sur son site internet mardi, le Real Madrid serait prêt à dérouler un pont d’or au PSG pour enrôler Verratti lors de la fenêtre estivale. D’après les indiscrétions du quotidien transalpin, les Merengue compteraient mettre 40 millions d’euros sur la table pour convaincre le club de la Capitale. Verratti, lui, toucherait un salaire de 5 millions pendant quatre saisons.

PAS DE CONTACTS AVEC LE REAL MADRID ?
Interrogé il a y peu sur l’avenir de son protégé, l’agent Donato Di Campli avait nié être en contacts avec les Madrilènes. « Le Real Madrid ? Je n’ai jamais parlé avec le président Pérez. Marco a un contrat jusqu’en 2018 avec le PSG et il doit le respecter d’autant plus que le club s’est comporté impeccablement avec lui. » Affaire à suivre…


Like it? Share with your friends!