Nabilla en prison : son frère Tarek ne peut toujours pas lui rendre visite
En détention provisoire depuis plus de trois semaines, Nabilla ne reçoit que très peu de visites. Les autorisations sont délivrées au compte-goutte : même son petit frère, Tarek Benattia, n’a pas le droit d’aller la réconforter au parloir.
En dehors de ses avocats, Me Desrues et Me Saint-Palais, et de sa grand-mère Livia, Nabilla n’a pas vu grand monde depuis sa mise en examen pour « tentative d’homicide » sur son compagnon. En détention provisoire depuis plus de trois semaines à la maison d’arrêt pour femmes de Versailles, la starlette ne reçoit que très peu de visites, ces dernières étant soigneusement filtrées dans le cadre de l’instruction. Une situation que regrette Tarek, son petit frère, qui n’a pas pu entrer en contact avec elle depuis la nuit du drame. « Quand on a des nouvelles, on sait que tout va bien, qu’il n’y a pas de problèmes », temporise-t-il sur Non Stop People. Mais il aimerait bien s’en rendre compte par lui-même : « Je n’ai pas encore eu l’accord, a-t-il regretté. Mais c’est en cours. »
Le jeune homme, qui s’était dit cette semaine plutôt confiant sur l’avenir de sa sœur, espère qu’elle sortira de prison au plus vite, si possible avant les fêtes : « Si le père Noël peut me faire un cadeau et la mettre dans ma cheminée, ce serait super ! », a-t-il confié à Non Stop People. En attendant cette éventuelle libération, Tarek lui a adressé un message de soutien : « Je l’aime fort, et [je veux] qu’elle me revienne vite. » A la justice d’en décider