Pet Dog Enseignement bébé à ramper


Les bébés font leurs premiers pas ou même essayer de ramper le long de la chaussée sont des choses que chaque parent a hâte de voir. Il est commun pour nous invite nos bébés à faire leurs premiers pas et les encourager ainsi quand ils essaient. Après tout, ce n’est pas une tâche facile à accomplir après avoir passé neuf mois dans un espace confiné.

Même rampant sur le sol, qui est ce que la plupart des bébés font avant qu’ils peuvent marcher, n’est pas facile à réaliser quand les bébés commencent. Il est toujours un moment de fierté quand vous voyez votre bébé bouger sur sa / son pour la première fois – tant pis si c’est juste un crawl?

Ainsi, lorsque l’utilisateur YouTube Valerie Stevens-Scott a commencé à enregistrer une vidéo dans laquelle elle espérait attraper une des images de son petit bébé ramper pour la première fois, elle espérait obtenir cela. Une vidéo d’un bébé de tenter sa première exploration.

Toutefois, dans le voisinage était le chien de la famille, d’amis. Comme on le voit sur la vidéo, Buddy semble très heureux d’avoir le bébé autour de lui et essaie de jouer avec elle. À un moment donné dans la vidéo, Buddy remarque que le petit bébé tente de ramper – mais ne reçoit pas les choses du tout.

Qu’est-ce qui se passe ensuite est exactement la substance vidéos virales comme celles-ci sont faits. Copain, qui est un mélange de terrier, prend les choses en main et décide d’enseigner le bébé comment le faire. Pendant un bref moment, Buddy s’éteint le cadre de la caméra, puis revient à faire une analyse. Une analyse appropriée. Il est clair que le chien montre la petite fille comment le faire!

Aussi convient de noter le fait que le bébé arrête de fait et jette un regard sur la façon dont Buddy fait. La vidéo s’arrête quelques secondes après le crawl et nous ne savons pas si le bébé a réussi à reproduire le crawl de Buddy. Ce que nous savons, c’est le fait que d’amis s’est transformé en une célébrité Internet et la vidéo téléchargée le 18 Juin est allé virale! Il est déjà passé de 500.000 vues et à croissance rapide.


Like it? Share with your friends!