Prince William : son nouveau boulot fait le buzz


Comme nombre de membres de la famille royale, le prince William fait partie de l’armée britannique. Mais le petit-fils de la reine Elizabeth, après avoir quitté l’institution en 2013, a trouvé un nouveau job qui a de quoi surprendre.
prince-william-prince-william-
Le prince William a reçu une formation en tant que pilote d’hélicoptère entre 2009 et 2010 au sein de la Royal Air Force, après être passé par la cavalerie de la Garde Royale. Mais son mariage, en 2012, la naissance de son fils George en 2013, ainsi que le poids croissant des responsabilités déléguées par sa grande-mère, la reine, fait que sa fonction au sein de l’armée devient incompatible avec ses engagements. Il quitte donc la RAF en septembre 2013.
Britain's Prince William, Catherine, Duchess of Cambridge and their son Prince George, are seen in this photograph taken in Kensington Palace, London

Pilote ambulancier
prince-william-cricket_2
Mais être dans les airs manque cruellement au mari de Catherine Middleton. La reine Elizabeth est au courant du péché mignon de son petit-fils et lui a offert un hélicoptère pour ses 32 ans, le 21 juin. Mais le prince voudrait pourvoir voler encore davantage. Il envisagerait d’exercer le métier de pilote ambulancier, afin de conduire les patients via hélicoptère. Cela permettrait au jeune homme de rester aux côtés de sa femme et de son fils. Mais son choix n’est pas encore fait. « Le duc de Cambridge étudie actuellement ses options, une annonce sera faite en temps voulu », a déclaré son porte-parole cité par le site People. Un noble qui travaille : voilà qui va faire jaser !


Like it? Share with your friends!