PSG 3 – 2 FC Barcelone en Ligue des Champions


SG a remporté une victoire importante et passionnante de Barcelone 3-2 dans un match pour le calcul de la deuxième journée du Groupe F de la Ligue des Champions.

Progrès PSG en 10 minutes par David Luiz, mais Lionel Messi a répondu à la 11e minute, puis a marqué Verati et Mateoda deuxième et troisième objectifs de la propriétaire de la terre à 26 et 54 minutes avant de couper note Neymar à la 56e minute.

Barcelone est entré dans la réunion, selon le gardien Ter Stegn nouveau dans le Championnat d’Europe, tandis que Mascherano a remporté en partenariat ligne Jeremy Mathieu de défense dans un coup dur pour Gerard Piqué, qui se redressa.

Le PSG FGAB lui Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva et Lavezzi, même si elle a mis variété Laurent Blanc de haute qualité sur le terrain menée par Lucas Moura et Edinson Cavani.

Première venue tonitruante du propriétaire du terrain, soutenu en encourageant les masses, n’a pas attendu pour les Parisiens tellement célèbrent 10 minutes afin de progresser à travers le défenseur le plus cher de David Luiz dans l’histoire du football, où a bénéficié d’un coup franc indirect, donc il remboursé coureurs que le premier but dans les filets de Barcelone cette saison .

Barcelone n’a pas hésité à répondre, juste deux minutes après un échange de passes avec Lionel Messi, Iniesta et lâché football argentin rampante dans la fenêtre annonçant les hôtes égalisées.

Le jeu presque se tourna vers les objectifs du festival, après but Messi qu’une minute face à un jet de Cavani de la périphérie de Barcelone surface de réparation et lâché un ballon puissant passé au-dessus de l’objectif.

25 minutes ont vu la sorcière de passe de Lionel Messi a passé au-dessus des défenseurs pour faire face à Neymar garde PSG pour porter sur le gardien, perdre occasion de but pour le progrès, mais le PSG de réponse à la 26e minute était la langue des objectifs directement là où élevée coin de football Verati envoyé il gardien allemand passé.

Attaquant de Barcelone après le but Verati, et atteint la plupart de la balle à 60%, mais n’a pas créé assez d’occasions de marquer l’égalisation à la première moitié, et était les chances les plus dangereuses d’un coup franc direct exécuté par Lionel Messi passèrent le but, à la fin du premier semestre progrès propriétaire 2-1 .

Le début de la seconde moitié, presque pour assister à la résolution de l’assemblée par Edinson Cavani, qui a trompé la défense de Barcelone et laissez pieds lâches frappent les défenseurs Si elle est adoptée aurait été le troisième but.

Barcelone au début de la deuxième session de la réunion et la souffrance continue des compétences face à Lucas Moura, qui n’a pas fait les objectifs, mais faire un gâchis et de la confusion dans les rangs du géant catalan.

L’emportent sur les propriétaires de la terre se poursuit au début de la deuxième mi-temps, Van der venir croiser un éléphant et une trace d’eux Mateoda son troisième but à la 54e minute, révélant les nombreux problèmes dans les défenses de Barcelone.

Neymar n’a pas tardé à corriger la situation à la 56e minute, avec une croix défenseurs n’ont pas réussi à Paris en évinçant le Brésilien se sont trouvés face à la net, et l’ont placé soigné dans le coin extrême gauche d’un deuxième but.

PSG maintenu sa cohésion malgré le but de Neymar, la défense centrale Pastore Fajavier manipulation de l’écriture et attaque de Barcelone en 60 minutes, pour faire face à la garde Stegn et a tiré le ballon entre Ohoudanh.

Entraîneur de Barcelone Luis Enrique a essayé de modifier la situation après un mauvais départ dans la seconde moitié, il ordonna alors Pedro après 62 minutes payées en lieu et place de celui-ci Bmunir Haddadi, où Pedro complètement raté les événements de la réunion.

Laurent Blanc veut renforcer la position de la baisse de défendre son équipe à conserver son avance et retirer Marco Verati entrer Cabaye, où le but de cette activité augmente dans le milieu de terrain et accélérer la contre-attaque.

Minutes passaient tranquillement sans aucune gravité des deux équipes, mais Andres Iniesta ont boycotté ce plan calme à la 74e minute du bord de la surface de réparation est passé par le net.

PSG nécessaire au championnat Marquinhos en 82 minutes, avec une croix et Jordi Alba est arrivé à l’intérieur de la surface de réparation sans aucun contrôle et ébréché vers la réalisation d’un gardien de but, ni affaissé brésilien manière défenseur de commando dans laquelle empêcher l’égaliseur pour Barcelone.

Et presque Munir Alhaddadi que le but de l’égalisation d’une frappe puissante fut pas cadré à la 85e minute, se précipitant à l’entraîneur Laurent Blanc après que d’entrer Clément Hantum la place de Javier Pastore, qui a donné une excellente réunion, mais il n’est plus capable de donner de l’installation.

Avec ce résultat levé PSG total à quatre points à la tête du groupe, tandis que Barcelone bloqué à 3 points à la deuxième place tandis que l’Ajax lambeaux de deux points de liage concordance avec chypriote APOEL 1-1, pour devenir le dernier quand un seul point dans le bas du tableau.


Like it? Share with your friends!