Ramadan 2014: Le message de Diam’s aux musulmans


A la veille du mois de ramadan, l’ex rappeuse française Mélanie dite Diam’s qui s’est convertie à l’Islam a tenu à adresser un message à tous les musulmans du monde.

Voici son message: “C’est officiel le mois de Ramadan débutera dimanche … A tous mes frères et sœurs dans le monde je vous souhaite sincèrement d’y trouver la paix, le raffermissement, l’apaisement, la certitude, le bonheur intérieur et qu’il soit une occasion pour nous de devenir meilleurs et plus pieux, pas seulement pour 30 jours mais pour toujours… Méditons sur le Coran, lisons le avec recueillement car il est la parole du Tout Miséricordieux pour l’humanité. Et méditons sur Sa création, prenons le temps de contempler une fleur, la lune, le soleil, la nuit, un enfant…
Diam-s-elle-adresse-une-lettre-ouverte-a-ses-fans-_portrait_w674
“Les signes dans l’univers sont des message de la part du Très Haut pour nous…”
diams_voilee

C’est à travers son mur Facebook que l’ex rappeuse qui a tourné le dos à la musique suite à sa conversion à l’Islam a fait ces souhaits qui ont été bien accueillis de ses destinataires. Pour preuve, le post a enregistré plus de 1000 commentaires pour plus de 19 000 j’aime. 1400 l’ont partagé…


Like it? Share with your friends!