Secret Story 8 : Un maximum de buzz pour la dernière saison


Secret Story 8 : « Je me suis fait électrocuter 50 fois », « J’ai un marteau dans le corps »

Secret-Story-8-les-premières-images-exclusives-de-la-maison-des-candidats-en-construction1La chaîne TF1 n’a pas renoncé à son émission phare qui aura su dévoiler de nombreuses personnalités. Annoncée pour le 18 juillet prochain, Secret Story 8 marquera effectivement son grand retour sur nos écrans. Nouvelle villa, nouvelle formule ainsi que des nouveaux secrets, plus insolites l’un que l’autre ont alors été annoncés pour cette édition. Mais alors que le tournage de cette huitième édition n’a pas encore débuté, MCE vous propose de découvrir les premiers secrets qui auraient été dévoilés sur Instagram.
Secret-Story-8-les-premières-images-exclusives-de-la-maison-des-candidats-en-construction1
Car en effet, les années précédentes la production d’Endemol a dû faire face à de nombreuses fuites sur les réseaux sociaux. Ainsi, c’est sur Instagram qu’un internaute connu pour ses scoops, @gossiprealityoff a annoncé les probables futurs secrets de cette nouvelle saison.

Découvrez les premiers secrets de « Secret Story 8 » dévoilés sur Instagram

L’émission phare de la chaîne TF1 aura su changer la vie de certains de ses candidats. Parmi eux, Benoît Dubois, devenu chroniqueur du Mag de NRJ12, Anaïs et Eddy, candidats phares des Anges 6, ou encore Amélie, personnalité emblématique de l’Histoire de la télé-réalité.

Ainsi, c’est sans surprise que la production d’Endemol a annoncé l’année passée l’arrivée de la huitième saison de Secret Story, malgré les faibles audiences de l’édition précédente. Avec une villa flambant neuf et une nouvelle formule, les probables noms des candidats et les futurs intitulés des secrets n’ont cessé de créer une véritable agitation sur les réseaux sociaux.

D’ailleurs, sur Instagram les premières fuites ont eu lieu et c’est l’internaute @gossiprealityoff qui a dévoilé les premiers secrets.
« Je me suis fait électrocuter 50 fois », « J’ai un marteau dans le corps »

C’est effectivement près d’un mois avant la date du premier prime de Secret Story 8 que les premières grandes fuites ont eu lieu sur les réseaux sociaux. Ainsi, de nombreux probables secrets ont été dévoilés sur Instagram. Parmi eux : Je me suis fait électrocuter 50 fois et je ne suis toujours pas mort, J’ai un marteau dans le corps ou encore :Je n’ai jamais bu d’eau de ma vie.

D’autres moins insolites mais tout de même intrigants tels que :Je me suis marié avec moi-même, Je suis la fille avec qui Jay-Z a trompé Beyoncé, Je suis le voisin de Karim Benzema ou encore :Mon complice est un ancien candidat de Secret Story. Sans oublier les secrets en rapport avec l’actualité :J’ai failli être passager du vol 370 Malaysia Airlines mais aussi :Je suis ufologue (personne qui étudie les objets volants non identifiés)


Like it? Share with your friends!