shakira parmis les chanteurs de la cérémonie de clôture de la coupe du monde

389

NV: 2014 Billboard Music Awards - Arrivals
Shakira a été choisie pour chanter lors de la clôture de la Coupe du monde le 13 juillet prochain. La chanteuse colombienne s’était déjà produite sur scène lors de la précédente Coupe du monde en 2010.

D’après la magazine Billboard, Shakira interprétera en live sa chanson « La La La (Brazil 2014) » le 13 juillet en marge de la finale de la Coupe du monde au stade Maracana. Un retour en grande pompe pour la chanteuse, qui avait enflammé le stade lors de la Coupe du monde précédente en chantant son tube Waka Waka en Afrique du sud.

La Colombie en finale ?
La maman de Milan, le fils qu’elle a eu avec Gérard Piqué, encore espérer voir son équipe nationale en finale cette année, puisque James Rodriguez et ses coéquipiers se sont qualifiés pour les quarts de finale face à l’Uruguay. Une consolation pour la chanteuse après la défaite de l’équipe espagnole, dans laquelle joue son compagnon.

C’est Jennifer Lopez et Pitbull qui avaient lancé les festivités avec le morceau « We are One (Ola Ola » lors de l’ouverture de la compétition.
Coupe du Monde 2014 : Shakira dévoile le clip de la chanson « La La la (Brazil 2014) »:

Coupe du monde 2014 : découvrez l'hymne de Shakira par mensquare
À près de trois semaines de la Coupe du Monde de Football 2014, les hymnes et chansons officielles se dévoilent au compte-goutte. Le nouveau titre de Shakira, « La La La (Brazil 2014) » résonnera forcément dans tous les stades. La chanteuse colombienne vient d’en révéler le clip, aussi puissant et rythmé que la chanson, et avec quelques stars du foot en guest.

J-22 avant le démarrage de la Coupe du Monde. Le 14 juin prochain, le Brésil accueillera enfin les équipes du monde entier, et quelques hymnes bien choisis feront danser les stades. Parmi les heureux élus, Jennifer Lopez, Pitbull, et l’incontournable Shakira, dont on écoute encore Waka waka (This Time for Africa), chanson enregistrée pour la dernière Coupe du monde.
2014 KIIS FM Wango Tango - LA

Pour 2014, la colombienne a réenregistré un morceau de son dernier album Dare (La La La), transformé en La La La (Brazil 2014) un titre composé avec le brésilien Carlinhos Brown, qui figure dans le clip aux côtés de la chanteuse. On y retrouve également en figurants quelques stars du foot comme Lionel Messi, Samuel E’Toode, Neymar, et bien sûr son époux Gérard Piqué avec son fils, Milan, qui a à peine plus d’un an.
Shakira comblée par son fils Milan et son époux Gérard Piqué
Cartagena:  Shakira holds her son Milan Pique
Alors que sort ce lundi son dixième album sobrement intitulé « Shakira », la célèbre chanteuse colombienne a accordé une interview au « Parisien ». L’occasion pour la star internationale de se confier sur son rôle de mère et d’épouse.

Shakira : tel est le nom de l’album, le dixième, que la célèbre chanteuse colombienne sort aujourd’hui. Une sortie dont l’épouse du footballeur Gérard Piqué a assuré la promotion en faisant le tour des médias internationaux. En France, Shakira a ainsi accordé une interview au parisien.fr ; l’occasion de se confier sur sa nouvelle vie de mère et d’épouse. En effet, maman depuis un an d’un petit Milan, celle qui est à la fois auteur, compositrice et interprète ne cache pas son bonheur. « Je suis comblée, complète. Ils étaient le chaînon manquant, ce dont je rêvais depuis toujours », assure-t-elle au sujet de son fils et de son époux qui, selon ses propres termes, ne lui permet plus de faire des vidéos avec des hommes. « Il protège son territoire, c’est un Espagnol, un défenseur », plaisante-t-elle ensuite.

>> Rihanna, Spears, Shakira, Cyrus : les divas de la pop sont-elles sexistes ? << « Cet album m'a occupée pendant deux ans et demi » Pour cet album éponyme, le plus éclectique de sa carrière, Shakira explique avoir puisé son inspiration par ses nombreux voyages et avoir été influencée par divers styles musicaux, de MGMT à Daft Punk. « Et cet album m'a occupée pendant deux ans et demi. Il a beaucoup évolué, j'ai eu mon bébé entre-temps », explique-t-elle encore. Un bébé dont on peut d'ailleurs entendre les gazouillis à la toute fin du titre 23. « C'était un instant magique en studio. J'ai vu sa petite bouille à travers la vitre. Je l'ai pris sur mes genoux et j'ai rechanté la dernière phrase de la chanson », raconte-t-elle. Et d'ajouter : « À la fin, il a fait ce petit cri. On l'a gardé tel quel. Un bout de vie ».
Shakira – Can't Remember to Forget You ft. Rihanna par jimihubabua