Star Wars Episode 7 : Fuite du scénario , HD TRAILER 2015


On les pensaient invulnérables, qu’ils ne seraient jamais menacés par ce genre de désagréments, que leurs mesures de protection du secret faisaient partie des plus perfectionnées de toute la galaxie et pourtant… Il se pourrait bien que le scénario du très attendu Episode VII de la saga Star Wars ait tout simplement connu une fuite !

Internet est en ébullition

La toile est en furie depuis que le site Badass Digest annonce (tout en protégeant sa source) être en possession du synopsis du prochaine épisode de la saga. Si l’on savait déjà que ce film se déroulera 30 ans après la période du retour du Jedi et que les anciens personnages seront présents à l’écran, découvrez maintenant ce qu’annonce le site..

La main de Luke…

« Imaginez le texte déroulant standard de Star Wars, et quand il se termine la caméra se tourne vers les étoiles. Mais au lieu de voir un vaisseau spatial nous voyons… une main ! Une main coupée, qui flotte dans l’espace. Une main coupée qui tient un sabre laser. La main tombe sur une planète désertique, où elle est découverte par les personnages qui seront les héros. Le premier est joué par Daisy Ridley. Le second par John Boyega, qui joue quelqu’un qui cherche à changer le cours de sa vie (encore une fois, j’essaie de ne pas donner trop de détails. Ils savent que le sabre est une relique jedi et décident de le rendre à qui de droit. Leur quête leur fait quitter la planète, puis rencontrer Han Solo et Chewbaacca qui ne pilotent pas le Faucon Millenium mais… et bien, ça pourrait être un spoiler. Je ne vais rien dire. Bref, Han et Chewie reconnaissent le sabre laser de Luke, et disent qu’ils ne l’ont pas vu depuis trente ans et les événements du Retour du Jedi. Ainsi commence la quête pour retrouver le Maître Jedi disparu. Pendant ce temps, sur une planète gelée, des forces obscures construisent une arme suprême capable non pas de détruire une planète mais des systèmes solaires entiers… » 


Like it? Share with your friends!