The Voice: Le Marocain Yann’Sine bat l’Algérienne Dalia


Yann'sine Jebli et Dalia

Pour sa deuxième battle, l’émission lyrique de TF1, The Voice, a mis face-à-face Yann’Sine Jebli et l’Algérienne Dalia. Un duel remporté par le Marocain Yann’Sine.

Un duel passionnant et passionné, samedi 28 février, sur le plateau de l’émission phare de TF1, The Voice. D’un côté, le Marocain Yann’Sine Jebli, 20 ans, et de l’autre, l’Algérienne Dalia, 16 ans. L’un et l’autre ont joué leur duo et duel sur l’immortel tube de Nina Simone, «Feeling good». Si les protagonistes «se sentaient», comme le titre de la chanson l’indique, «à l’aise», sur le plateau et derrière les écrans de télévision, la tension était au zénith. Un duel entre le Maroc et l’Algérie, c’est souvent une question de passion.
De ce côté, la tension a vite fait de descendre, puisque le génial Yann’Sine Jebli n’a pas tardé à faire la différence avec sa superbe voix, son interprétation intelligente et sa présence sur scène, autant de qualités requises pour devancer sa challenger algérienne.
Résultat: l’enfant de Tan-Tan a eu les faveurs du jury et, du coup, continuera l’aventure The Voice. Quant à l’Algérienne, Dalia, elle se voyait déjà quitter The Voice, n’eût été la perche qui lui a été tendue in extremis par le juré Florent Pagny.
Dalia participera à l’épreuve Ultime de The Voice 4, mais elle a peu de chances de faire le poids face à Yann’Sine qui a tous les atouts  pour remporter la timbale.
Rendez-vous samedi prochain.

https://www.youtube.com/watch?v=bHFZU4bBTks


Like it? Share with your friends!