Top 10 fruits exotiques de lux les plus fous au monde 2014

0
1529

Ces dix fruits regardant fous auront vous souhaiter vous les mangiez, plutôt que de simplement lire à leur sujet.

Publié sur le site de partage de photo Imgour par l’utilisateur gut13rr3z , cette collection de délices savoureux offrent un oeil à quelques-uns des fruits moins connus que vous ne trouverez pas sur le stand moyenne de produits.

Découvrez les photos et les descriptions des utilisateurs ci-dessous:

1) Concombre africain
tgXpLGl-670x382
Aussi connu comme le melon Kiwano, valu le surnom de « cuke-asaurus » en raison de son apparence, qui ressemble à celle d’un dinosaure à cornes. A l’intérieur, le fruit ressemble et goûte comme un bol de concombre doux et gélatineux avec un arrière-goût de tarte.
2) ramboutan

wAlSF7R-670x541
Ramboutan signifie poilue en malais, et vous pouvez très bien d’accord quand vous voyez ce rouge, fruit velu. Si vous êtes assez courageux pour peler, vous trouverez une offre, fruit juteux à l’intérieur avec un délicieux goût aigre-doux. Importé de son Asie natale du Sud-Est, le fruit est souvent disponible sur les marchés et les magasins de fruits asiatiques.
3) Noir sapote
vj2iScb-670x446
Aussi appelé le fruit de pouding au chocolat, cette grande baie ressemble à une tomate verte. Une fois que vous avez passé sa couleur brun foncé intérieur, vous trouverez peut-être que vous aimez les fruits de crème-comme avec un soupçon de goût de noisette douce. Vous pouvez aussi le mélanger avec de la cannelle, le sucre et le vin ou le servir avec de la crème.

4) Monstera délicieux
F0XHGkJ-670x448
Ce fruit rare est originaire des forêts tropicales d’Amérique du Sud. Populaire à la fois comme aliment et comme une plante d’intérieur, cette plante monstre dégage une odeur âcre quand il mûrit. Cependant, les goûts de fruits comme l’ananas doux, et beaucoup de gens trouvent qu’ils aiment manger.

5) Serpent de fruits
kfvK35u-670x502
L’extérieur du fruit de serpent ou Salak est comme écailleuse comme un serpent et piquante comme un cactus, mais lorsque vous ouvrez son rouge, peau écailleuse, vous trouvez un fruit juteux qui est doux comme du miel et aigre comme un ananas. Cette combinaison complexe est addictif, mais vous devez être prudent, car trop de fruits provoque la constipation.

6) Physalis
64vIGDO-670x502
Ce fruit, qui est aussi exotique que son nom, est enfermé dans une enveloppe de lanterne-comme. Il appartient à la même famille que la tomate, et elle partage un type de légère acidité similaire. Vous pouvez ajouter des fruits Physalis à votre salade ou de les utiliser pour faire votre sauce pour pâtes.

7) Durian Fruit
Bab5Cwg-670x446
Le fruit Durian est un double coup dur à cause de son apparence bizarre et odeur révoltante. Imaginez l’odeur de vieilles chaussettes de sport ou des eaux usées, et il suffit de tourner votre estomac à l’envers. Cependant, il a une riche saveur de crème-comme avec un soupçon d’amande.

8) Bois d’Apple
JkcUm2d-670x446
La pomme de bois tire son nom de sa coquille de hard-rock bois-comme vous avez à casser avec un marteau. Sacré pour les hindous, sa couleur brunâtre lui donne un aspect pourri. Ne soyez pas dupe, car il a le goût d’un délicieux raisin et confiture de tamarin, que vous pouvez manger crus ou congelés comme la crème glacée. Vous pouvez aussi le mélanger avec d’autres jus de fruits pour faire une boisson délicieuse.

9) Sugar Apple

D9ZZaCq-670x502
La pomme de sucre a beaucoup de noms, y compris l’anone, ATIS, anone, et annona. Originaire des Amériques, le fruit est plein de graines avec un goût qui est un croisement entre un ananas et une banane. Mark Twain a parlé comme le fruit le plus délicieux connu de l’homme. Vous devez essayer d’abord et ensuite former votre propre verdict.

10) La main de Bouddha
tcIKUhG1-665x385
La main de Bouddha est aussi appelé le cédrat de doigt et convenablement ainsi. Pour manger, il suffit de couper la longueur de fruit et manger avec la croûte. Commune en Asie, il a une peau épaisse et une chair sans pépins sec semblable à un citron. Le fruit est souvent utilisé pour faire de la marmelade et liqueurs.