Une fan sexy et topless de Cristano ronaldo fait le buzz au Brésil


Le lancement de la Coupe du Monde est toujours synonyme de fêtes, de jeux, de campagnes publicitaires ou autres sans oublier les fans qui sont déterminés à supporter les footballeurs quoiqu’il arrive. Alors que certaines femmes se sentent délaissées et que Marc Dorcel attire l’attention de celles-ci sur des affiches sexy et provocantes pour le Mondial 2014.
Ronaldo-Jumps-Over-Marcelo on retrouve une jeune femme couverte de peinture, topless au Brésil. Cette femme n’est pas inconnue du public et de Cristiano Ronaldo puisqu’elle est une star de la télé-réalité brésilienne connue sous le nom d’Andressa Urach.
andressa-urach-cristiano-ronaldo-4
Alors qu’il est blessé, CR7 participera à la Coupe du Monde et sera soutenu par sa petite amie, le top model Irina Shayk mais surtout par une horde de fans dévoués. Andressa Urach est souvent associée à Cristiano Ronaldo et va tout tenter pour attirer l’attention du joueur portugais en commençant par traîner près de son hôtel. Sa poitrine généreuse ne manquera pas d’attirer l’attention des caméras du monde entier. Le compte Twitter de Cristiano Ronaldo est à suivre de près durant cette Coupe du Monde.

Andressa Urach a gagné la renommée en Europe après avoir affirmé qu’il avait une liaison avec Cristiano Ronaldo du Real Madrid. Comme l’étoile participer à la Coupe du monde 2014 avec l’équipe nationale du Portugal, la blonde n’a pas manqué l’occasion et est allé à l’aéroport de Guarulhos, Campinas, à « accueillir » l’attaquant.
Le Gaucho, qui est en place pour faire des rapports pour le programme « Un spectacle, » a peint une chemise 7 du Portugal à la partie supérieure du corps.
Leia mais: http://extra.globo.com/esporte/copa-2014/copa-2014-andressa-urach-pinta-camisa-de-portugal-no-corpo-vai-atras-de-cristiano-ronaldo-em-campinas-12805216.html#ixzz34e1B39sq


Like it? Share with your friends!