Tarek Benat­tia, le frère de Nabilla, vient de dévoi­ler les premières images de son clip, Morena baila, qu’il a diffu­sée en entier, hier.

Alors que Nabilla a été rempla­cée pour son premier rôle au cinéma, son petit frère, Tarek Benat­tia, met un pied de plus dans le monde du show­biz. Le jeune homme vient en effet de dévoi­ler le clip, Morena Baila Me, dans son inté­gra­lité, dans lequel il campe le person­nage prin­ci­pal. Il s’agit du dernier clip de La Squa­dra del Sol, pour lequel le groupe de musique a fait appel au petit frère de Nabilla, en tant qu’acteur.

Tarek Benat­tia y occupe une sorte de justi­cier du désert, tout de bleu vêtu, épée à la main, qui vient en aide aux victimes (sexy) dont regorge, c’est vrai, le désert. Il pour­rait s’agir d’un décors de la Traver­sée du désert, comme l’évoquait Louise Attaque en 2005, ou bien encore d’un genre d’ Aven­tu­rier du désert façon Bruno Doucey, le livre sorti en 2010, mais on va être honnête avec vous : on n’est pas vrai­ment dans le même registre. Tarek y fait sa route et manie l’épée dans des paysages magni­fiques du Maroc. Sur sa page Face­book, Tarek a partagé sa joie d’avoir colla­boré au travaille de la Squa­dra Del Sol. « Boom c’est parti !!! J’es­père que ce clip vous plaira ! J’y ai mis tout mon coeur », a-t-il publié en même temps que la vidéo.

Sous le choc après l’agres­sion au couteau de Thomas, Tarek Benat­tia donne régu­liè­re­ment des nouvelles de sa soeur Nabilla, en prison. Les dernières datent de la semaine, Tarek affir­mait que Nabilla était une battante. Et visi­ble­ment, lui aussi, car malgré la situa­tion, il ne se laisse pas abattre.