Vidéo. Real Madrid-Juventus: Braquage à l’italienne!

99

moarata

Sur un score de 1-1 au match retour contre les Merengues, la Vieille Dame réalise un véritable hold-up et poinçonne son ticket pour la finale de la Champion’s League européenne. Ce sera le 6 juin contre le FC Barcelone…

La Ligue des Champions, dans son ancienne formule (la défunte C1), la Juventus en a gagné deux. Depuis le nouveau format en revanche, les Turinois n’ont joué qu’une seule finale… 100% italienne. C’était un 28 mai 2003 à Old Trafford à Manchester quand ils ont perdu contre l’AC Milan. Douze ans plus tard, la Vieille Dame retrouve l’ivresse d’une finale au sommet de l’Europe. Ce sera le 6 juin, à Berlin, contre le FC Barcelone. Et ce sera évidemment une autre histoire…

 

Son billet pour le match ultime, de la saison 2015, de la plus prestigieuse coupe européenne, la Juve l’a décroché en neutralisant un redoutable Real Madrid. Après un match aller remporté à domicile 2-1, les coéquipiers de Pirlo (qui a brillé par sa médiocrité) ont décroché le match nul 1-1 sur la pelouse du Santiago Bernabeu, face à un Real qui a dominé sans pouvoir faire la différence. Et devinez qui a enterré les espoirs des Merengues de défendre leur titre européen: Eh ben, c’est un ancien deu club, Morata. Allez, on se refait les buts pour le plaisir des supporters catalans…

https://www.youtube.com/watch?v=Db5NlAbpHuk