WWE rumeurs: buzz autour Undertaker, Nikki Bella et Plus


Les dernières WWE rumeurs pointent vers le ring de la carrière de l’entrepreneur étant plus et un changement de caractère possible pour Nikki Bella.

Sting a été milite pour une épreuve de force de WrestleMania avec The Deadman , mais un récent rapport donne aux fans une raison de plus de croire que ce match potentiel restera un fantasme. La possibilité de Nikki talon tournant a été l’objet de buzz coulisses ainsi.

Ricky Steamboat, Rae été et le partenariat de Layla, plus les plans de réservation pour Rusev vs Jack Swagger et Chris Jericho vs Bray Wyatt inspiré le reste des grands WWE rumeurs font leur chemin à travers l’Internet.

Nous commençons avec ce que peut-être motivé WWE d’avoir deux derniers partenaires de danse de Fandango forment une alliance.

Etes-Rae été et Layla Nouveau LayCool ?

Été et Layla ont quitté leur triangle d’amour avec Fandango et venir ensemble comme une équipe. Ils ont fait la fête avec Adam Rose au champ de bataille avant de quitter Zack Ryder un gâchis de rouge à lèvres couvertes de lundi sur Raw.

Si la vue de Layla avec un haut sur ​​pattes blond rappelle les fans d’une autre équipe, c’est apparemment par conception. F4WOnline (h / t PWMania ) rapporte que le couple est censé être une adaptation de LayCool et partiellement une réponse à The Beautiful People étant sur ​​TNA nouveau.

Si l’été et Layla unification est en effet un compteur pour The Beautiful People, c’est un retard de un. La faction des femmes a été réunie pendant des mois.

Été et Layla n’ont pas encore beaucoup d’autres que de chercher à faire Fandango jaloux fait, il est donc difficile de savoir dans quelle direction la WWE a à l’esprit pour eux. Ils sont loin d’être aussi vicieux que The Beautiful People et n’ont pas heureux en humiliant les autres comme LayCool autrefois.

Pour l’instant, il semble tout comme les groupes sont similaires en apparence seulement.

Talon possible tour de rôle,

Si Brie Bella et Stephanie McMahon aller à la guerre, l’ancien champion Divas ne peut pas avoir sa sœur sur son côté.

Nikki a été victime de la rivalité McMahon et Brie. L’exécutif a puni Brie pour la gifler à Payback en mettant sa sœur dans Handicap matchs et ayant souffrir coups répétés. Peut-être que Nikki mène à claquer et de blâmer sa soeur.

Selon F4WOnline (h / t WrestlingInc ), WWE fonctionnaires auraient discuté un heel turn pour Nikki.

Ce serait un élément dramatique ajouté à un conflit potentiel entre McMahon et Brie. Le scénario est plausible compte tenu de la fréquence McMahon a crié à Nikki de tout cela étant la faute de sa sœur.

Il semble que si les jumeaux sont prêts à rejoindre la longue liste des frères et sœurs qui sont entrés en collision dans WWE histoire.

Backstage Nouvelles sur Battleground Feuds

Rusev vaincu Swagger par décompte à l’extérieur au champ de bataille. Le manque de fermeté afin que la victoire semblait à signaler plus de matchs à venir entre eux.

Jeu de médias sur la promo de Lana au pay-per-peut avoir cet effet de querelle prématurément. Selon F4WOnline (h / t WrestlingInc ), il est question que la Rusev vs Swagger a peut-être été déjà abandonné.

Le lundi Raw, il n’y avait aucune mention de la rivalité. Au lieu de cela, Rusev pris sur The Great Khali .

C’est peut-être un signe que la WWE est dirigée ailleurs avec le caractère pour éviter la controverse. Il peut aussi être simplement un moyen de laisser les choses se refroidir avant de plonger dans la tête sur pro-russe sentiment nouveau.

Jéricho et la querelle de Wyatt, d’autre part, est certain de continuer.

F4WOnline (h / t PWMania ) a noté que les plans de champ de bataille originaux impliqués Wyatt vaincre Jericho. Le rapport dit que Vince McMahon fait l’appel le jour de l’émission d’avoir Jéricho victoire et que les deux ennemis se réuniront à nouveau à SummerSlam et probablement à Night of Champions aussi.

Voilà de bonnes nouvelles pour les fans comme leur premier affrontement était décevante. Après attaque vicieuse de Wyatt de Jéricho lundi Raw, l’animosité entre eux est sûr d’augmenter, et les deux étoiles devrait livrer quelques matches fantastiques à venir.


Like it? Share with your friends!