ZAHIA DEHAR SE RIDICULISE EN ROBE TROP MOULANTE, LA VIDÉO BUZZ


Pour l’un des défilés de la Fashion Week, l’ancienne call-girl proche des bleus a fait sensation auprès des photographes, et aujourd’hui des internautes. Perchée sur des talons vertigineux et engoncée dans sa robe bien trop moulante, la jeune femme n’a pas eu d’autre choix que faire appel à quelqu’un pour pouvoir monter les marches…En canard.
par130128058
Lundi dernier, la call girl la plus connue de France était invitée à la Fashion Week, et notamment au défilé de la créatrice Italienne Donatella Versace à Paris dans le 8ème. Si la styliste l’a invitée, c’est certainement pour son histoire et son image de femme fatale aux formes sculpturales. Des formes qu’elle n’a pas manqué de mettre en valeur à son entrée dans le show. Le rituel, avant d’assister au défilé, est de se faire photographier afin, entre autres, de démontrer la légitimité de sa présence par le biais de sa tenue. Quoi de mieux, pour Zahia, que de venir dans une robe moulante blanche à fine bretelles. Simple, tout en étant outrageusement sexy. Au-delà des cambrures hallucinantes de la jeune femme de 22 ans seulement, les photographes ont bien noté le peu de naturel que sa robe imposait à sa posture.

Après une séance photo mouvementée à laquelle Zahia s’est prêtée sans broncher, est venu le moment fatidique de la montée des (nombreuses) marches. Et c’est bien là que ça se complique. Zahia réalise qu’il est tout bonnement impossible d’écarter ses pieds à plus de 15 centimètres d’écart l’un de l’autre. Un peu gênant quand on doit alors grimper une bonne dizaine de marches, devant un parterre de photographes, à l’affut du moindre geste.

« REGARDE LA, ON DIRAIT UN CRABE »

Une femme est donc venue aider celle qui a plus ou moins su faire oublier son passer de call-girl en devenant styliste. S’ensuit alors une montée des marches absolument improbable, ou la diva a adopté la technique dite du canard. Genoux fléchis et serrés, chevilles à l’opposé…Sur les vidéos ayant capturé le moment, on peut alors entendre les photographes pouffer de rire et commenter la scène « Comment elle marche…C’est bizarre ! », « Elle a sa robe super serrée, elle ne peut pas écarter les cuisses », « Regarde la, on dirait un crabe »…

La vidéo une fois mise en ligne, les internautes n’ont pas cessé de la relayer. Si Zahia voulait se faire remarquer, c’est chose faite.

Zahia Dehar se ridiculise en robe trop moulante… par nonstoppeople-officiel


Like it? Share with your friends!