ZAPPING : LES SEINS DE MALIKA MÉNARD FONT LE BUZZ DANS FORT BOYARD


3038680111_1_11_8OdiLVV1
MALIKA MÉNARD GONFLÉE À BLOC

Gros coup de chaud dans Fort Boyard samedi dernier. Malika Ménard, ex Miss France, a participé au jeu d’aventures de France 2 avec Gérard Vives et Brahim Zaibat. La jolie jeune femme a eu le droit de faire l’épreuve du cylindre. Ce formidable jeu où les participantes, souvent choisies pour leur plastique, doivent ramper sur cet objet tournant sans tomber. Évidemment, les images sont toujours anthologiques puisqu’à plat ventre, leur poitrine n’en est que trop mise en valeur. Malika Ménard a donc fait le buzz grâce à son joli décolleté. Gérard Vives a aussi beaucoup apprécié ce moment. « Magnifique, frotte-toi à la sucette. C’est superbe au niveau de l’action. Tu ne dois pas onduler comme tu le fais si bien. Oublie ta féminité ».

BERNARD DE LA VILLARDIÈRE ET LES DENTS DE LA MER

Dans l’émission d’Anne-Sophie Lapix vendredi soir, C à Vous, Bernard de la Villardière a commenté l’un de ses reportages dans lequel il nage avec des requins. C’est au plus près du danger que l’animateur aventurier de M6 s’est frotté. En effet, alors qu’il était face à un requin blanc, il a voulu s’approcher de l’animal mais ce dernier a fait demi-tour et lui a foncé dessus. Heureusement le requin a heurté une caméra avant d’atteindre Bernard De La Villardière. Une caméra qui lui a sauvé la vie.

CRÊPAGE DE CHIGNON DANS LES ANGES 6

L’aventure des Anges 6 n’est pas une aventure de tout repos. Ainsi, la doyenne de l’émission, Frédérique, ne loupe pas une occasion de mettre la mauvaise ambiance. Ainsi, comme elle est en froid avec la marseillaise, Shanna, elle a tout fait pour faire exploser de rage la jeune femme. Alors qu’une dispute éclate entre les anges, Frédérique demande, pour conclure, si Shanna a grossi… C’est le drame.
Malika Ménard essaie la tenue qu’elle portera au salon du chocolat


Like it? Share with your friends!