ZLATAN IBRAHIMOVIC : LE BUZZ DU MONDIAL 2014


Privé de Coupe du monde avec la Suède, Zlatan Ibrahimovic est en vacances à Los Angeles. Ce week-end, TMZ a retrouvé l’attaquant star du PSG pour lui poser quelques questions sur le Mondial et l’équipe des Etats-Unis. Et les réponses de Zlatan font mouche, une nouvelle fois.
img-vizcarrondo-ne-craint-pas-zlatan-1377422756_620_400_crop_articles-172431
Zlatan Ibrahimovic est en vacances à Los Angeles. La star du Paris Saint-Germain ne dispute pas la Coupe du monde, son pays – la Suède – ne s’est pas qualifié. Certains supporters français le regrettent, comme on a pu le voir lors du match France-Honduras. Une banderole a été déployée dans le stade de Porto Alegre, avec le message : « Zlatan, we miss you » (« Zlatan, tu nous manques »). L’attaquant suédois se repose après une saison bien remplie, et le site TMZ l’a retrouvé dans les rues de Los Angeles. L’occasion de lui poser quelques questions sur le Mondial 2014, qui se déroule en ce moment au Brésil. Et les réponses de Zlatan valent le détour, comme toujours.

Zlatan Ibrahimovic : Le buzz du Mondial 2014 par nonstoppeople-officiel
TMZ : « Qu’est-ce que vous pensez de la non-sélection de Landon Donovan ? »

Zlatan Ibrahimovic : « Qui ? »

TMZ : « Landon Donovan. »

Zlatan Ibrahimovic : « C’est son problème… »

TMZ : « Qui va gagner la Coupe du monde ? »

Zlatan Ibrahimovic : « Les Etats-Unis. »

TMZ : « C’est une blague ? »

Zlatan Ibrahimovic : « Une GROSSE blague »

Zlatan Ibrahimovic a également profité de ses vacances américaines pour faire du tourisme, et visiter notamment Alcatraz. « Je viens de visiter Alcatraz. Quelle expérience ! Cette photo a été prise dans la cellule d’Al Capone (Scarface) », a écrit Zlatan Ibrahimovic sur son compte Instagram. L’attaquant du PSG va beaucoup voyager durant ses vacances. Après la Suède et les Etats-Unis, le Suédois a prévu de se rendre au Brésil pour profiter de l’ambiance Coupe du monde et tester son immense popularité. Après l’élimination de la Suède, il avait d’abord déclaré qu’il n’était pas intéressant de regarder « une Coupe du monde sans Zlatan ». Les Brésiliens s’étaient mobilisés dans une vidéo – avec notamment d’anciennes gloires du football. Une réussite, puisque Zlatan Ibrahimovic a changé d’avis.


Like it? Share with your friends!