10 façons qu’il a de vous dire « je t’aime » sans le dire !


10 façons qu'il a de vous dire « je t'aime » sans le dire !

«Say you love me to my face, I need it more than your embrace (Dis-moi en face que tu m’aimes, j’en ai bien plus besoin que de ton étreinte) »  chantait Jessie Ware. Difficile d’expliquer à nos hommes que parfois un « je t’aime » vaut tous les mots et les preuves d’amour. Ces trois petits mots qui font tellement échos en nous, que cela nous énerve quand monsieur oublie de nous les dire. Pourtant, ces messieurs n’arrêtent de le faire à leur manière

Ses « je t’aime » sans dire un mot…

1 / En nous laissant la dernière part de fondant au chocolat parce que c’est notre dessert préféré ! Il adore les desserts, mais nous adore davantage, alors même si son ventre crie famine, ce dernier fondant nous attendra gentiment !

2/ En venant nous récupérer au boulot. C’est vraiment un sacrifice. Sortir, monter dans sa voiture, conduire par heure d’embouteillage, s’énerver après les autres conducteurs… et ne jamais nous en tenir rigueur !

3/ En réservant un week-end dans notre maison d’hôte préférée. Parce que les maisons d’hôtes ne sont pas données et que se réveiller dans un lit qui n’est pas le nôtre est très excitant, que quand Jules réserve dans le chalet de nos rêves, son « je t’aime » inaudible devient tout d’un coup assourdissant !

4/ En portant notre Longchamp dans la rue parce que nous sommes fatiguées. Parce que se taper la honte et en être fier, c’est aussi une façon de dire je t’aime.

5/ En nous massant les pieds. Lui aussi est fatigué en rentrant du travail. Pourtant devant la télé, doudou nous masse amoureusement les petons…

6/ En faisant la grande cuillère au moment du dodo. Parce que ça donne des crampes, fait mal au bras, bloque le dos et étouffe (bah oui, les cheveux dans le nez ce n’est vraiment pas agréable) que dormir en cuillère est le plus beau des « je t’aime ».

7/ En nous tenant la main un peu partout. Parce que ça ne le dérange pas de le faire devant ses parents, les nôtres, ses amis, les nôtres et même la bombe qui semble lui faire de l’œil…

8/ En aimant et respectant sa maman. Hors sujet ? Loin de là ! Sa façon d’aimer celle qui lui a donné la vie montre à quel point cet homme est loyal et plein de gratitude … son amour pour sa mère est le reflet de son amour pour nous.

9/ En nous offrant du chocolat alors que nous sommes en plein régime. Parce que c’est sa façon de nous dire tu es parfaite comme tu es mon amour… je t’aime !

10/ En regardant avec nous (pour la 10ème fois) The Notebook. Nos hommes détestent les films pour « gonzesses » comme ils le disent si bien. Alors si doudou regarde avec vous les The Notebook, les Ps :I Love You et les Titanic, ce n’est que pour vous avoir tout contre son cœur et effacer vos larmes…

Alors oui, ce soir vous regarderez votre Jules droit dans les yeux et parce qu’il vous aime sans vous le dire, vous lui crierez votre amour !


Like it? Share with your friends!