2M. Jazirat Al Kanz pulvérise l’audimat


Jazirat Al Kanz

6,3 millions de téléspectateurs ont suivi le premier épisode de Jazirat Al Kanz, réalisant ainsi un taux d’audience de 59%. Un record.

Le staff de l’émission Jazirat Al Kanz est sur un nuage. Le premier épisode de cette émission internationale d’aventure et de divertissement a réalisé, mardi 24 février, un taux d’audience de 59%, se félicite la deuxième chaîne nationale, 2M. «Quelque 6,3 millions de téléspectateurs ont suivi le premier épisode de Jazirat Al Kanz, battant ainsi un nouveau record», fait valoir la chaîne d’Aïn Sbaâ.
La première édition de «Jazirat Al Kanz», tournée sur l’authentique Fort Boyard près de La Rochelle en France, a connu la participation d’une trentaine de stars de la chanson, du cinéma, de la télévision, du rire et du sport.
Ont pris part à cette émission prometteuse une pléiade de personnalités du monde du sport (Hicham El Guerrouj, Mustapha Hajji), de l’humour (Abdelkhalek Fahid, Abdellah Ferkouss, Eko), du théâtre et du cinéma (Latéfa Ahrrare, Driss Rokh) et de la chanson (Saïd Mousker, Hatim Ammor et Houda Saâd) …
Pour la petite histoire, des équipes de cinq candidats partent à l’assaut d’un fort maritime vieux de 200 ans. Pendant la durée de l’émission, ils passent par une série d’épreuves physiques et intellectuelles qui leur permettent d’accéder à la salle des trésors. L’intégralité des sommes récoltées est ensuite reversée à une association caritative nationale.


Like it? Share with your friends!