Agadir : 3 hommes des pays du Golfe arrêtés avec 5 Marocaines


La police d’Agadir, prévenue par une source anonyme, a arrêté un groupe de prostituées accompagnées par trois hommes des paysdu Golfe.

Agadir, un appel anonyme prévient la police d’une histoire suspecte. Il ne s’agit ni de drogue, ni de braquage de banque, mais d’un autre fléau que connaît le Maroc depuis quelques années : le touriste des pays du Golfe.

Se rendant dans une villa du quartier Acharaf, la police a pris en flagrant délit de prostitution 3 hommes oroginaires des pays du Golfe, ainsi que 5 Marocaines. La maison était pleine de préservatifs et de boîte de viagra, selon Al Akhbar. Toutes les personnes ont été arrêtées.

Cela n’est pas sans rappeler la dernière histoire en vogue à Marrakech, où une vidéo d’un Marocain se faisant passer pour un Saoudien avait fait le tour du pays. Dans la vidéo scandale, il filmait une Marocaine nue appelant les hommes des pays du Golfe à venir visiter le Maroc. L’histoire du haut responsable saoudien arrêté à Rabat pour prostitution et tapage nocturne, rappelle aussi les faits.


Like it? Share with your friends!