Andrew Garfield: Spider-Man N’est Pas Important Pour The Sinister Six Film


Quand Andrew Garfield a obtenu les droits pour porter le spandex de Spider-Man dans la série de super-héros de Marc Webb, il était l’équivalent d’une victoire de Lotto pour le fan de Spider-Man éhontée. Garfield a jailli pour les médias et le public potentiel qu’il a grandi avec le héros sarcastique de Marvel, et qu’il ferait droit par sa bien-aimée combattant du crime. Garfield a joué Spider-Man dans deux films à ce jour. Il devrait être de retour pour au moins une autre 2018 de The Amazing Spider-Man 3 , mais il est possible que le jeune acteur commence à voir l’écriture sur le mur. Andrew Garfield était à Toronto pour aider à promouvoir de Ramin Bahrani 99 maisons , où il joue face Michael Shannon dans un drame immobilier préhension. Mais lors d’une entrevue avec le Toronto Sun , il avait pour répondre aux questions Spidey … spécifiquement, serait-il partie de Drew Goddard The Sinister Six film, qui prévoit de réunir six méchants de Spider-Man dans une aventure mystérieuse. On pourrait penser qu’un film comme ça a besoin de la participation de Spider-Man. Andrew Garfield n’est pas d’accord. Il dit à la sortie:

Je sais plus que je suis autorisé à dire pour le moment. Je peux dire que je suis vraiment excité à propos de Drew Goddard, qui va être écrit et réalisé The Sinister Six film. Et si je suis impliqué dans cela ou pas est une sorte de immatérielle ».

« Immatériel ». Spider-Man est « immatériel » à un film Sinister Six? Je suis pas d’accord, à moins que l’intrigue de ce film atypique est quelque chose de si loin livre que nous n’avons pas besoin en fait un héros. Lançons-nous dans quelques options. Nous sommes sous l’impression que Drew Goddard sera utilise les jouets dans Marc Webb (et de Sony) bac à sable courant. Que les méchants en question comprennent le Bouffon Vert de Dane DeHaan (qui recrute l’équipe à la fin de The Amazing Spider-Man 2 ), Rhino de Paul Giamatti (qui pourrait être détenu, après le combat terminé à la fin de l’ASM 2 ), peut-être Electro de Jamie Foxx, et le Vautour laissé entendre au-mais ne sont pas encore sous pression et le Docteur Octopus. Rappelez-vous ces gars-là? Donc, cela pourrait être une « histoire d’origine», pour ainsi dire, pour cette équipe de méchant massif. Nous pourrions passer la majeure partie de Drew Goddard de The Sinister Six apprendre pourquoi ces méchants doivent faire équipe, et comment ils vont se forger leur alliance. Mais n’allons pas nous passer la majeure partie du film se demandant si et quand Spider-Man apparaîtra? Pourquoi construire un Sinister Six, si vous n’allez pas les laisser partir après – et être vaincu par – Spider-Man Garfield ne serait pas expliquer plus. Bien que quand il a été pressé sur elle, il n’a allusion au fait que de Goddard La Cabane dans les bois a été plus agréable parce que nous savions presque rien de ce que ça va. Et il voudrait préserver une partie de ce mystère pour The Six Sinister projet pour aussi longtemps que possible. Bonne chance avec ça, monsieur.


Like it? Share with your friends!