Asmae Lamnawar chantera l’hymne marocain à la Coupe du monde des clubs


Cette année à l’ouverture de la Coupe du monde des clubs, le Maroc a décidé de mettre le paquet en apportant une de ses stars de la chanson pour interpréter l’hymne marocain : Asmae Lamnawar.

Pour la cérémonie d’ouverture de la Coupe du monde des clubs 2014, le Maroc sera à l’honneur avec sa chanteuse Asmae Lamnawar. Elle chantera l’hymne national marocain ce soir, au stade Moulay Abdellah de Rabat, avant le début de la rencontre devant opposer le Moghreb de Tétouan à Auckand City, prévue à 19h30 (heure locale). La cérémonie durera entre 15 à 18 minutes et inclura un spectacle de lumières colorées.

Le Maroc avait été durement critiqué quant à sa cérémonie d’ouverture l’année passée à Agadir. Plusieurs groupes de musiciens jouaient chacun d’une musique, sans concordance ni organisation. Les Marocains avaient alors parlé d’une déformation de leur culture, rapporte Morocco World News.

Cette année, les choses seront apparemment différentes. La cérémonie d’ouverture a été minutieusement organisée de sorte à éviter les erreurs de la dernière édition


Like it? Share with your friends!