Boot Ardennes : Fashionistas tournent vers la chirurgie pour débarrasser


Deux femmes portant des bottes se tiennent dans les feuilles d’automne.
Les températures sont en baisse et les fashionistas sont rangeaient leurs sandales à lanières et en tirant leurs bottes à hauteur du genou.

Pour les femmes dont la taille plus grande de veau, il est impossible de zipper les bottes trop serrés, il ya une procédure de chirurgie plastique gagne en popularité à combattre ce redoutable « renflement de démarrage. »

«C’est certainement une chose », a déclaré le Dr Matthew Schulman , un conseil certifié chirurgien plastique sur l’Upper East Side de New York, « en particulier ce temps de l’année où certaines femmes ne sont pas en mesure de porter les bottes qu’ils veulent. »

Ce fut le cas pour Sabrina, qui vit à New York et a demandé que son nom ne soit pas utilisé.

LIRE: prendre des années de vos oreilles Avec ‘Eartox’

«Je suis une personne assez en forme, j’ai toujours j’exerce . Ce n’était pas un domaine que je ne pouvais fixer moi-même, « dit-elle. « Je suppose que si vous pouviez avoir la liposuccion sur le ventre, pourquoi pas sur vos mollets?  » Sabrina avait son opération l’année dernière.

Schulman a dit que le malheur des jambes – en particulier à partir du genou – est fréquente chez ses patients.

Mais c’est un domaine très difficile à traiter.

« Si la femme est un cycliste passionné ou un coureur et il est tout en muscles, la procédure n’est pas possible. Il doit y avoir au moins un peu de graisse là pour effectuer la procédure. »

Le patient est mis sous anesthésie pour la procédure, ce qui prend entre une heure et une heure et demie, Schulman dit.

« C’est une procédure difficile, » at-il dit, « vous utilisez microliposuction à prendre de très petites quantités de graisse. »

Le temps de récupération, aussi, est un facteur. Schulman a dit qu’il peut prendre jusqu’à 10 mois avant d’être complètement remis de veau liposuccion, si la plupart des femmes sont environ 85 pour cent récupéré après quatre ou cinq mois. Une femme qui obtient la procédure fait cet automne ne sera pas dans ses bottes serrés, à hauteur du genou jusqu’à l’année prochaine.

C’est très bien pour Dyan, une femme de Long Island dont le malheureux d’être face à une autre saison de démarrage avec des veaux trop gros pour tenir dans la nature avant-gardiste qu’elle veut porter. « J’ai acheté $ 200 bottes et les prises pour un fabricant de chaussures d’avoir un panneau supplémentaire de cuir cousu, mais il ne regarde pas la même et j’ai fini par les jeter», dit-elle. Dyan dit-elle pris du poids quand son père est décédé et même si elle a perdu un peu, ça a été la plupart du temps dans le haut de son corps.

« Je suis déterminé à le faire, » dit-elle. Dyan de planifier son lipsocution de veau pour cet automne.

Si Dyan était de demander à Sabrina, elle obtiendrait un appui enthousiaste à l’opération. « Je ne pouvais pas être plus heureux,» dit-elle. «J’ai eu quelques paires de tronçon Stuart Weitzmans. »


Like it? Share with your friends!