Chelsea prêt à acheter Cristano Ronaldo


Journal exploser surprise « Daily Express » anglais, vérifiez que Chelsea intention de soumissionner pour un contrat financier attractif avec les Portugais attaquant vedette Cristiano Ronaldo Real Madrid au début de la nouvelle année.

Le journal a souligné que la gestion anglais « Blues » a alloué £ 60,000,000 pour la réalisation de cette opération, surtout à la lumière de l’escalade des nouvelles à partir des rapports des médias espagnols que Ronaldo est à penser sérieusement à quitter les murs du club.

Elle a ajouté que la star portugaise de laisser un indice sur le réel, le leurre Manchester United à nouveau Cristiano Ronaldo, qui a quitté ses rangs à l’été 2009, dans une affaire qui est le plus cher dans l’histoire du football (90 millions de livres).

Elle a déclaré que Chelsea est entré fortement sur la ligne, et José Mourinho est l’entraîneur de l’équipe est la dynamo qui fera avancer les négociations, profitant de sa forte Pkristaano Ronaldo durant les 3 ans, conformément sortir ensemble au Real Madrid.


Like it? Share with your friends!