Copa del Rey: Torres gâche la fête du Real Madrid


torres

Grâce à un doublé de Fernando Torres, l’Atlético Madrid a éliminé le Real Madrid, ce soir en huitième de finale retour de la Coupe du roi. Au Santiago Bernabeu, les deux formations se sont quittées sur un score de parité (2-2). Les Merengues ont été défaits à l’aller (2-0).

Décidément, le Real Madrid a toujours du mal à développer son jeu face à l’Atlético. Ce jeudi, en huitième de finale de la Copa del Rey, les Merengues se sont pris les pieds dans le tapis du Santiago Bernabeu. Leurs adversaires du jour, les Colchoneros en ont profité. Par deux fois, l’enfant du pays, Fernando Torres s’est joué de la défense de Carlo Ancelotti. Et par deux fois, dans la minute du coup d’envoi (1ere et 46e). Endormi le Real ? Eh bien non.

Les tenants du sacre sont revenus au score à chaque fois. Et comme souvent, Sergio Ramos a sonné la révolte pour revenir à 1-1 (20e). Puis, c’est au tour du Ballon d’Or 2014, Cristiano Ronaldo de fêter comme il se doit son trophée (54e). Depuis la Decima, le champion d’Espagne en titre prend un malin plaisir à faire tourner en bourrique ses célèbres voisins. Après le 2-0 du match aller, il aurait fallu un exploit. Mais c’est finalement « El Nino » qui l’a réalisé. Fernando Torres propulse donc les matelassiers en quart de finale où l’attend le FC Barcelone, vainqueur d’Elche ce soir (0-4).


Like it? Share with your friends!