CR7 et ses sous-vêtements font le buzz aux Etats-Unis


FOOTBALL — Cristiano Ronaldo ne jouera pas ce samedi soir contre Manchester United. Mais il fait parler de lui dans la chronique judiciaire… et pour ses attributs sexuels!
Cristiano Ronaldo a beau être Cristiano Ronaldo, aussi connu sous le pseudo «CR7» dont il a fait une marque en Europe, le football portugais du Real Madrid a découvert à ses dépens qu’il avait un concurrent aux États-Unis!

Christophe Renzi, un gourou du fitness outre-Atlantique, dont les initiales sont …CR et qui a déposé la marque «CR7» en 2009 car il est né le 7 octobre, a vu débarquer les avocats de JBS, la marque qui fabrique et distribue les sous-vêtements CR7, et ceux de Cristiano Ronaldo.

Ces derniers veulent juste que la marque CR7 soit rendue au footballeur de manière «rapide», car il a des projets imminents aux États-Unis, et les avocats demandent également que Renzi ne soit plus considéré comme le propriétaire de «CR7».

Christophe Renzi a forcément lui aussi pris un avocat et décidé de se défendre. «Notre client veut juste qu’on le laisse tranquille (…) Cristiano Ronaldo est peut-être plus connu que mon client, mais on doit se baser sur qui a déposé la marque en premier et aux États-Unis c’est nous», a explique Michael Felduhn.

Le cas sera étudié par un tribunal de Rhode Island, à moins que les deux parties trouvent un accord à l’amiable.

Retouché par Photoshop!

Et puisqu’on en est à évoquer les sous-vêtements de la star portugaise, sachez que, selon le quotidien italien Il Messagero, les responsables de la société qui gèrent la campagne de publicité ont utilisé Photoshop pour retoucher plusieurs images, lesquelles avaient été faites dans un studio de Milan.

Il ne s’agissait pas de retirer des rides à CR7, ou de lui tailler des abdominaux encore plus spectaculaires, mais d’un détail qui aurait pu choquer de l’autre côté de l’Atlantique. En effet, selon les propres termes du journal transalpin, «les attributs de Cristiano Ronaldo étaient trop visibles», et «le contenu était mieux mis en valeur que le contenant».

Résultat, avec un bon coup de Photoshop, la virilité de la star a été réduite de manière drastique.

Est-ce parce que ces affaires lui prennent trop la tête que Ronaldo ne jouera pas ce samedi soir au Michigan Stadium contre Manchester United? Toujours est-il que ce sera le cas…


Like it? Share with your friends!