« crevette géante » pêchée en Floride au hasard !
Le cauchemardesque créature énorme dans l’image ci-dessous a été hissé hors de l’eau par un quai dans la communauté de la Floride de Fort Pierce.
Pêcheur Steve Bargeron vu son copain de pêche bobine dans, et a pris cette image du crustacé, présenté sur la page Facebook de la Floride Fish and Wildlife Commision fin de semaine dernière.
Selon la FWC, la chose était de 45 cm de long (environ 18 pouces), et ils l’a identifié comme une crevette mante (plus correctement appelé un stomatopode), mais ils n’ont pas déterminé quelles espèces de crevettes mantis spécifique, il est (Discovery Nouvelles dit qu’il ya 400 espèces ou plus ).
Bargeron dit FWC que la créature était frappant sa propre queue, il a donc dû saisir par son dos comme on le ferait d’un homard. Il semble que lui et son collègue pêcheur libéré dans la nature.
Crevettes Mantis sont biggish (mais généralement pas 45 cm) crustacés qui ont un grand nombre de fonctionnalités intéressantes (ses yeux sont considérés comme certains des plus avancés sur la Terre ), mais la chose qui a tendance à tenir le coup dans l’esprit des gens sont ses méthodes étonnamment létales de tuer sa proie.
Il dépend de l’espèce , mais ils peuvent soit le club une espèce de mort, ou la lance avec des griffes spéciales. Ce n’est pas inhabituel en soi, mais ce qui est rare est ridiculement rapide il le fait.
Jetez un oeil à cette vidéo, de Biopixel , où les cinéastes ont filmé les deux méthodes, à un taux de 1.500 images par seconde: