CRISTIANO RONALDO ET IRINA SHAYK : LE SELFIE SEXY EN VACANCES SUR INSTAGRAM


Irina Shayk et Cristiano Ronaldo se sont enfin retrouvés. Le couple le plus sexy du Mondial 2014 a enfin réussi à se retrouver malgré leurs agendas très chargés. Du coup, Irina Shayk a dévoilé un selfie sexy avec Cristiano Ronaldo, sur Instagram.
photo_ronaldo_irina_shayk_2


Depuis quelques années maintenant, Irina Shayk et Cristiano Ronaldo sont en couple. S’ils s’affichent régulièrement sur les tapis rouges ensemble, ils ont tous les deux des emplois du temps très chargés et ne peuvent pas passer leur semaine complète ensemble. Cristiano Ronaldo est un des joueurs de football les plus talentueux de sa génération et Irina Shayk un mannequin très demandé qui fait ses premiers pas d’actrice dans le film Hercule. Pendant que Cristiano Ronaldo était au Brésil pour la Coupe du Monde 2014, la jeune femme ne pouvait pas le rejoindre. Eliminer en phase de poules, le portugais n’avait pas caché sa tristesse avant de retrouver l’Europe. Après avoir fini ses affaires et présenté en avant-première Hercules au côté de The Rock, Irina Shayk a fini par retrouver sa douce moitié pour un peu de bon temps, à deux.
925019_483905321743573_231579823_n

ENFIN RÉUNIS EN VACANCES !

Irina Shayk et Cristiano Ronaldo ont donc décidé de prendre des vacances ensemble, enfin. La jeune femme aux grands yeux bleus a dévoilé une photo d’eux deux en vacances. Il faut dire que lorsque Cristiano Ronaldo était revenu du Brésil, il s’était directement envolé pour Mykonos avec des amis. Là-bas, il avait notamment croisé son ancien coach Mourinho, qui avait décidé de partir en famille sur l’île grecque. Cristiano Ronaldo sait qu’il peut toujours compter sur sa moitié, Irina Shayk. D’ailleurs la jeune femme a récemment accordé une interview dans le magazine Maxim, où elle posait moitié nue. « Je me fiche complètement de l’opinion des gens et Cristiano s’en fiche aussi. Certaines personnes vous aiment, d’autres vous détestent. Il faut juste rester fort ». Irina Shayk avait également expliqué qu’elle en avait assez d’être jugée sur son corps, notamment pour sa nouvelle carrière au cinéma. « A chaque fois que je reçois un scénario, c’est pour incarner une strip-teaseuse ou une serveuse de bar ». Décidément, tout comme son Ronaldo d’amour, Irina Shayk sait où elle veut aller professionnellement. Mais pour le moment, elle profite de sa moitié avant la reprise des entrainements pour la nouvelle saison de football. Cristiano Ronaldo évolue au Real Madrid.


Like it? Share with your friends!