Facebook: Nous allons faire mieux sur le blocage des publicités inutiles .


LOS ANGELES – Facebook, la plus grande entreprise des médias sociaux sur la planète avec plus de 1 milliard d’utilisateurs, veut que vous sachiez: Il essaie très fort de ne pas vous montrer les annonces qui ne parlent pas de vous.

«Chaque jour, il ya des millions d’annonces qui sont admissibles à être montré dans Nouvelles RSS de plus de 1,5 million annonceurs actifs sur Facebook», a déclaré chef de produit Max Eulenstein dans un billet de blog. «Notre objectif est de diffuser des annonces de personnes que nous pensons qu’ils vont trouver intéressant. »

Jeudi, Facebook a présenté deux mises à jour de la RSS, qui selon l’entreprise contribuera à afficher des annonces plus pertinentes pour les utilisateurs du service gratuit.

Tout d’abord, la société a déclaré, il utilisera la rétroaction des utilisateurs « comme un signal pour indiquer si oui ou non nous montrons à d’autres personnes l’annonce», a écrit Eulenstein. Deuxièmement, Facebook va donner plus de poids aux évaluations des utilisateurs qui ne cachent pas souvent des annonces de sorte que quand ils font des commentaires « nous le prenons comme un signal fort», selon le Post.

À la fin de Juin, Facebook avait 1,32 milliard d’utilisateurs mensuels actifs globale, en hausse de 14% sur un an, avec les utilisateurs mensuels actifs mobiles à 1,07 milliards, soit une augmentation de 31%.


Like it? Share with your friends!